Handbraekes


Handbraekes est le résultat de la collaboration entre Boys Noize et Mr Oizo. Le premier EP #1 vient de sortir, vous pouvez l’écouter ici :

TRACKLIST
1. callgurls
2. riho
3. the qat
4. milc

Les dernières publications

23 réflexions au sujet de “Handbraekes”

  1. En fait, tu cherches un fil conducteur, mais.. t’en trouve pas.. Pour ma part j’apparente ça à du bruit: une succession d’effets et de sons, mais qui n’ont pas vraiment de lien entre eux et qui, parfois même, font mal aux oreilles.. Bref, on a connu mieux sur Tux ^^

  2. C’est pas ma tasse de thé mais vous etes vraiment fermer niveau zik ici!
    Y’a morceaux en musique contemporaine bien moins « ecoutable » que ca! dites vous que ces gens font de la musique de laboratoire et souvent c’est comme ca que naissent les nouvelles tendances mainstream! prenez l’exemple des effets de stutter ou de crushing, ca vient du contemporain et maintenant tu entends ca dans tout les morceaux de flo-rida, madonna et britbrit qui passent en boucle a la radio! c’est juste une histoire de mode comme toujours….

  3. @Daymio : tant que ça leur plaît tant mieux, après si nous ça ne nous plait pas…
    Et je suis pourtant plutôt ouvert musicalement normalement

  4. J’ai écouté, et tout en écoutant j’ai lu les commentaires, puis j’ai baisser, et encore et encore, et enfin j’ai carrement coupé le son … et maintenant mes tympans me font réellement mal … c’est bizarre …

  5. @Daymio, sauf que tout ce qui passe en boucle à la radio (flo-rida, madonna et britbrit comme tu dis) c’est de la soupe qui n’a qu’un but: faire le plus de fric possible, du coup ça discrédite un peu ton idée XD mais bon je vois ou tu veux en venir et j’suis d’accord avec ça.

  6. mais grave… c’est de la grosse daube ! ca ressemble à du son underground de très mauvaises soirées londoniennes ou hollandaises (selon le style recherché…) lol.

  7. moi je pense qu’ils sont allés dans le futur et qu’ils ont pris quelques samples pour nous montrer ce qu’on allait écouter.

    Il y a 30 ans on aurait mis du Skrillex, les commentaires auraient été les mêmes que les vôtres !

  8. Pour le frein à main, je pencherais pour une VW Coccinelle (la vraie pour la new) ou Karmann Ghia avec les commandes d’air chaud de chaque côté….qu’en pensez-vous ?

  9. Moi, perso je les trouve pas mal, parce que c’est Boys Noize, des sons assez bizarres mais kiffants (Cf. Boys Noize – Oi Oi Oi ou Power), et Mr. Oizo, des sons assez kiffants mais bizarres (Cf. M. Oizo Stade 2)…
    Un cocktail explosif !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard