Qui a dit que danser au beau milieu d’une bande de requins-tigres était quelque chose de fou ? Visiblement, certaines personnes dans le monde ne semblent pas effrayées par ces monstres des mers, et encore moins cette femme australienne : Hannah Fraser !

Hannah fraser est une « sirène professionnelle » et dans la vidéo qui suit, cette dernière danse au fond de la mer sans équipement de plongée ni protections, avec une bande de requins-tigres pouvant atteindre une taille de 5m long. Au lieu de rester sagement devant son ordinateur et les admirer sur YouTube, pourquoi danse-t-elle avec eux ?

C’est dans un but de protection des squales, qu’Hannah Fraser a réalisé ce type d’action. Au travers de cette baignade en apnée avec les requins-tigres, cette dernière montre que les requins ne sont finalement pas des monstres (à condition de les respecter). Cela a aussi pour but d’aller à l’encontre de la décision prise par le gouvernement australien, qui est celle d’abattre les squales sur la côte Ouest du pays et donc de sécuriser les plages. Admirez cette chorégraphie, c’est plutôt sympa à regarder !