Happy Birthdead 2 You (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Si vous avez aimé le premier volet d’Happy Birthdead, vous allez aimer Happy Birthdead 2 You, toujours réalisé par Christopher London. En effet, ce dernier a repris du service pour faire de cette suite un vrai succès, ce qu’on attend de voir rapidement. Alors que Tree pensait que son passé était derrière elle, son cauchemar a recommencé. Comment va-t-elle s’en sortir cette fois ? Dans tous les cas, retrouve en tête d’affiche du film : Jessica Rothe, Israel Broussard, Phi Vu.

Synopsis

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Tree pensait qu’elle vait réussie à se débarrasser définitivement de celle qui voulait sa mort. Aussi, elle s’est permise de vivre et même de trouver l’amour. En effet, avec Carter, c’est le pur bonheur. Mais au moment où elle s’y attendait le moins, tout bascule de nouveau dans sa vie.

En effet, elle bascule dans un monde parallèle au nôtre et doit affronter de nouveau tous les fantômes auxquels elle s’est déjà mesurée. Mais en plus, de nouveaux ennemis veulent sa mort. Comment va-t-elle se sortir à nouveau de ce cauchemar ?

Ne vous attendez pas à être dépaysé dans ce second volet ! En effet, l’histoire cette fois se base sur ce qui se passe dans une boucle temporelle. Tous les décors du premier épisode ont donc été recréés le plus fidèlement possible. Ce film parle en faites de l’origine d’une boucle temporelle dans laquelle plusieurs personnes sont piégées. Les auteurs sont tombés sur de véritables recherches sur le sujet, ce qui leur a permis de nourrir le scénario du film comme il faut.  

Une des scènes contient un laboratoire de physique comme décor. « Pendant un passage digne d’une école d’art, le miroir offre des reflets qui représentent des univers multiples. Ces images dédoublées deviennent des métaphores visuelles des personnages. Chris a tellement aimé l’idée des miroirs qu’on a ajouté une scène où les étudiants font exploser un miroir, ce qui fait voler leur univers en éclat… Voilà une conclusion spectaculaire ! »

Date de sortie au cinéma : 13 février 2019

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard