BlogHigh-Tech/WebHater, la première application pour rencontrer les personnes qui détestent les mêmes choses

Hater, la première application pour rencontrer les personnes qui détestent les mêmes choses

En général, avec Tinder ou une autre app de rencontre, on choisit une personne en fonction de son physique ses intérêts. Par contre, une toute nouvelle application a vu le jour et elle veut exactement faire le contraire. Cette application s’appelle Hater.

application hater

Cette nouvelle appli vous permet de donner votre avis sur 3.000 sujets divers et variés, de Donald Trump (forcément) au concurrent Tinder (bien évidemment).

Comment fonctionne Hater ?

À l’instar de Tinder, l’utilisateur doit faire des « swipe ». L’application s’occupe ensuite de matcher avec des personnes qui ont des « désintérêts » communs. Elle se base aussi sur d’autres facteurs comme la localisation. Ce n’est pas très pratique lorsqu’on est matché avec une personne qui habite à l’autre bout du monde…

Hater est disponible sur l’App Store et peut être téléchargée ici. Pour les utilisateurs Android, il faudra patienter un petit peu.

Présentation de l’application Hater

Publié le 3 février 2017 à 11:57, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches