Hélicoptère RC coupe branches


Pas facile d’utiliser pour la première fois un hélicoptère radio-commandé. Cela peut être assez dangereux, dommage pour les arbres…

Chargement du player …

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “Hélicoptère RC coupe branches”

  1. Le mec est idiot franchement, quand tu ne sais pas encore te servir d’un modèle réduit tu vas dans un lieux dégagé … Enfin surtout pour les avions et Hélicos …

  2. He les gars. Arrêtez de voir des fakes partout. Il a fait comment celui qui filme pour simuler le vent qui remue les feuilles! En tout cas, lui il a bien ruiné son modèle réduit.

  3. … le niveau disais-je, hum hum.
    Il a toutes les raisons d’avoir le sourire, des modèles de cette taille provoquent chaque année des accidents mortels alors qu’ils sont aux mains de pilotes confirmés, alors dans les patte d’un débutant total, c’est juste de l’inconscience.

  4. je débute tout juste en hélico rc,mais faut vraiment étre inconcient pour se faire la main dans un endroit pareil!.comme le dit dudulle le gars s en tire bien,ca aurait pus étre plus dramatique pour lui…..experience a retenir autant pour lui que pour ceux qui visionnent cette video !personne n est a l abris d un accident,mais la il y va fort quand méme !

  5. Certains imaginent que les modèles réduits électriques sont des jouets . Le rotor de ces hélicos , d’un diamètre de 100 à 180 cm , peuvent tourner à plus de 1.700 tours/minute : de vraies disqueuses volantes …
    Je rappelle que les trains électriques ont remplacé les trains vapeur et diesel parce que beaucoup plus puissants …

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard