Henri Guaino quitte l’émission C à vous en claquant la porte


Henri Guaino opposé face à Jean-Luc Romero lors d’un débat de l’émission C à vous.  L’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy a quitté le plateau en plein interview, lors d’un court débat avec sur le mariage pour tous, en lui répondant :

La politique, pour moi, c’est sérieux, j’essaye de la faire avec le maximum de dignité. Quand on la fait de cette manière, en se roulant dans le caniveau, en caricaturant la position de l’autre, en mentant sans arrêt…
Je refuse de débattre dans ces conditions, c’est tout simple ! Ce que vous faites, c’est absolument inadmissible !

Chargement du player …

 
On se souvient de ses précédentes crises de colères, notamment face à Joseph Macé-Scaron.

Chargement du player …

20 réflexions au sujet de “Henri Guaino quitte l’émission C à vous en claquant la porte”

  1. Putain le raisonnement par l’absurde de Romero est insupportable…
    Qualifier son interlocuteur d’homophobe ne respectant pas sa vie est un vieux réflexe éculé de déboulonneur de débat, de cette manière on le décrédibilise et on ammene le débat sur des futilités de formes au lieu de parler de problème de fond
    Guaino comme d’habitude est exemplaire , je trouve dommage qu’un mec comme ça ne se propose pas aux présidentielles

  2. Guaino qui parle de dignité et caricature alors qu’il passe sont temps a déblatérer des mensonges et insultes…bref quand on est a court d’arguments reste la fuite!

  3. Insupportable cette caricature comme quoi lorsqu’on est pas d’accord on fait partie de la lie de l’humanité …
    La gauche n’a pas le monopole du coeur!!!

  4. on peut ne pas être d’accord mais un homme politique qui ne sait pas (ne peut pas) tenir un débat un peu tendu c’est vraimetn une preuve de faiblesse.
    En plus quand c’est Guaino c’est minable.. Il parle de dignité et de caricature ? Lui qui a été champion du monde dans ces domaine…

  5. quel couard … il refuse le débat, il ne supporte pas avoir tord.

    et bien part, rentre pleurer chez nicolas et ne nous enmerde pas avec tes idées de catho extremiste de droite

  6. Guaino monte sur ses grands chevaux, fait sa vierge effarouchée, part dans des envolées sur sa vision de la politique, alors que Romero ne fait que parler de faits… PA-THE-TIQUE votre droite française qui surfe sur la vague catho-archaïque-ultra-conservatrice!!!

  7. Ce fameux Henri Guaino à qui l’on doit le discours de Dakar.
    Il a tellement peu de répartie, qu’il y aura bientôt plus de débats qu’il aura quitté que de débats menés jusqu’au bout.

    D’ailleurs quand il parle de dignité, c’est un peu comme quand ma grand-mère parle de WOW, il y a mieux placé!

    Enfin, maintenant qu’il est rentré chez lui, espérons que cette fois ci il n’en ressortira plus. Ce sont des politiques comme lui et d’autres (de l’extrême gauche à l’extrême droite) qui sont plus attiré par le buzz d’une petite phrase ou d’un clash qui tue la confiance que les français pouvaient avoir en eux.
    Si la quenelle n’était pas un signe ostentatoire d’antisémites non assumé, je leur en mettrai une, mais en attendant, prenez mon mépris dans la tête et mon bulletin blanc dans le cul!

  8. J’avais envie d’argumenter et puis non…. peut être comme guaino , si vous êtes prêt a manger la merde qu’on vous sert dans un bel emballage ,alors bouffez en de cette gauche indigente , qui oriente le débat vers le populisme uniquement en vue électoraliste pour après glisser des bons boudins blancs dans le fion de tous les français en les enfumant avec des questions qui dans d’autre circonstances serait peut être intéressantes mais la vraiment ça cache vraiment pas la misère…
    vous aurez donc la (f)rance que vous méritez

  9. Ils me font bien rire à droite surtout ce Guaino qui est d’une hypocrisie sans nom.
    La gauche continue à creuser le trou dans lequel la droite nous a mis…
    La seule différence entre l’UMP et le PS et que l’UMP ne passait pas par des chemins détournés pour nous mettre la quenelle…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard