The Legend of Hercules – Bande-annonce

Amateurs de péplums blockbusters, voici la bande-annonce pour The Legend of Hercules (ou Hercule tout court en France). Réalisé par Renny Harlin (58 minutes pour vivre, Cliffhanger, traque au sommet, État de guerre…etc.) et produit par la même équipe que The Expendables, le film sent bon la finesse et les grands coups d’épée en travers de la tronche. Dans le rôle d’Hercule on retrouve Kellan Lutz (Twilight), tandis que figure également au casting Liam McIntyre, le second Spartacus de la série éponyme.

Il a beau être fort comme lui-même, la vie n’est pas simple pour autant. Hercule, fils du plus puissant des dieux, ignore tout de l’incroyable destinée qu’il s’apprête à affronter. Celle qu’il aime va en épouser un autre, beaucoup sont prêts à le trahir ou à le manipuler et, pour s’en sortir et sauver sa contrée, il va devoir prouver sa valeur à travers des épreuves homériques. La force ne suffira pas, il lui faudra d’autres atouts…

The Legend of Hercules arrive dans les salles américaines en 2D et 3D le 10 janvier 2014 et en Europe le 19 mars 2014.

Hercule 1

Hercule 2

Hercule 3

Chargement du player …

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “The Legend of Hercules – Bande-annonce”

  1. Ça m’a l’air pas mal inspiré de Gladiator tout ça… Le héros qui devient esclave, qui se bat en gladiateur, et qui revient pour tuer celui qui lui a fait tout ça… Ouais…. faut voir…

  2. Hercule en grand blond à tête de premier de la classe… Poubelle
    Hercule était un bourrin torturé, quand hollywood refait l’histoire ça sent toujours un peu la bouse.

  3. en 2014 c’est l’invasion de la mythologie grec au cinéma entre les deux hercule et 300 2

    mais bon ce film ci a l’air bien daubé du cul

  4. Autant je suis fan des films qui suintent la testostérone et qui finissent en bain de sang dans l’arène, autant la je suis très sceptique…

  5. Bande annonce très (trop?) longue, un esthétisme déjà vu, les mecs prennent des coups d’épée et de bouclier en travers de la moule et pas une goutte de sang! Ça sent le teen movie. J’espère que Dwayne Johnson va lui péter sa gueule.

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!