Heroes Reborn, Shades Of Blue et Constantine, les trois nouvelles séries de NBC


NBC ne chôme pas en ce moment et fait pleuvoir les annonces concernant ses trois nouvelles séries : Heroes Reborn, Shades Of Blue et Constantine.

La première, Heroes Reborn, est en réalité le sous-titre de la saison 5 de la série Heroes qui a été annulée en 2010 suite à une importante baisse d’audience. Composé de treize épisode et confié à Tim Kring, créateur de la série,  Heroes Reborn sera centrée sur de nouveaux personnages présentant des capacités extraordinaires. Toutefois, NBC n’exclut pas d’intégrer au casting certains des personnages-clés des premières saisons. La diffusion de la série est prévue pour 2015.

www.youtube.com/watch?v=xXUjpHHfTLY

Dans un tout autre registre, NBC vient également de commander une toute nouvelle série : Shades Of Blue, la série de et avec Jennifer Lopez. La star y incarne Harlee McCord, une mère célibataire détective, recrutée par le FBI pour mener une mission d’infiltration. Composée de treize épisodes, la saison1 de Shades Of Blue est attendue pour 2015.

Enfin, la chaîne américaine est entrain de finaliser les négociations avec celui qui tiendra le rôle principal dans la série Constantine : Matt Ryan (Criminal Minds : Suspect Behavior). Détective spécialisé dans le paranormal, John Constantine est un héros de DC Comics énigmatique, sarcastique et un brin méprisant, qui lutte contre les forces obscures. Au commande du scénario, nous retrouvons Daniel Cerone (Dexter) et David S. Goyer (The Dark Knight Rise, Batman Begins, Man Of Steel, Batman vs. Superman)

Les dernières publications

4 réflexions au sujet de “Heroes Reborn, Shades Of Blue et Constantine, les trois nouvelles séries de NBC”

  1. Il faudra vraiment bosser sur Heroes pour relever la série car après la reprise de la moitié de la saison 2 ( grève des scénaristes ) c’était pas terrible .

  2. Shades Of Blue « une mère célibataire détective, recrutée par le FBI pour mener une mission d’infiltration »

    Je sais pas pourquoi mais je la sens mais alors pas du tout cette série surtout avec J-lo… *pan*

  3. – Heroes : pareil avec Red Bull, va falloir sortir un scénar béton j’ai été déçu après la saison 2, ça partait trop en WTF

    – Shades of Blue : WTF. Bon la lopez peut valoir le coup pour son fessier mais dans un film policier, c’est WTF.
    Quoique dans un film romantique, ça passe mais là je demande à voir.

    – Constantine : ça doit être sympa à voir si l’acteur joue bien John Constantine. Le film avec Keanu était pas mal.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard