Heroes Saison 4 (Streaming, Bande Annonce)

Voici la toute nouvelle bande annonce (teaser) de la prochaine saison de Heroes (saison 4 – volume 5).
Vous pourrez voir quelques nouveaux acteurs : Robert Knepper (Prison Break) et Madeline Zima (Californication). Quand je vois qu’ils font appel à d’autres acteurs de séries qui cartonnent (ou qui ont cartonnées), je me demande si la qualité sera toujours aussi élevée sachant que la dernière saison d’Heroes était assez décevant !

12 réflexions au sujet de “Heroes Saison 4 (Streaming, Bande Annonce)”

  1. et voilà on va encore assister au retour de Sylar qui va sortir de nul part (en même temps j’ai trouvé ce truc de fin de saison 2 franchement minable de remplacer nathan par sylar avec soit-disant une nouvelle conscience, non mais ils s’attendent à quoi…)

    la mère petrelli me gonfle vraiment, il faudrait vraiment la faire taire une bonne fois pour toute ! et donner le lead général à Noah Bennet qui me semble le plus approprié dans ce rôle, d’ailleurs j’aimerai vraiment qu’on découvre qu’il a un pouvoir, et genre un des plus puissants mais qui passe inaperçu.

    enfin bon ! :d

  2. on a assisté à l’ampleur du pouvoir de Parkman avec le truc de faire croire à Sylar qu’il est Nathan . j’ai aimé le tour de force, mais le truc échange de personnalité m’a laissé perplexe. j’aurais aimé voir le combat entre les frères Petrelli et Sylar car il n’en montre pas grand chose.

    il fallait la mort d’un des personnages pour entretenir un suspense, pour nous laisser espérer une revanche. j’espère que cette nouvelle saison sera explosive en confrontations

  3. Jai detester aussi l’idée de remplacer nathan par sylar fallai mieu le tuer kon il etait encore tem il a assez cosez de degats ainsi kon voit ds la bonde annonce ke matt parkman ne lui a pas totalemen effacer ts ses souvenirs . Jespere ke la 4eme saison serez encore plu meilleur ke les otres .

  4. Je me demande pourquoi ils n’ont pas eu l’idée de transfuser du sang de Claire pour le ressusciter… Ou bien de Hiro, sinon je ne vois pas pourquoi sa mère lui aurait offert son don…

    Ce me laisse perplexe tant d’incohérence… et on vois très bien à la fin du dernier épisode que Sylar/Nathan est perturbé par le mauvais fonctionnement de l’horloge… Donc tout porte à croire qu’il ne va pas tarder à se réveiller… C’est un peu trop téléphoné à mon gout…

  5. serieusement, il serait peut etre temps de se debarraser se sylar et de passer a dautre chose.
    Par ailleurs, je ne comprend pas egalement quils n’ont pas transferé le sang de claire, ca peut pas etre pire qu une balle dans la tete de noah.
    Puis que fait on du corps de nathan?
    jespere sincerement que nathan va revenir puisqu a mon avis cest le personnage le plus interessant, il commencait tout juste a s’ouvrir

  6. C nul que nathan soit plus la :( Sylar c quand meme mieu qui reste car sans lui y a pas d’histoire mais JE VE NATHAN*snif snif* Jvois pourquoi ils ont tué nathan?! sa leurs sert a rien puisque comme acteur il est toujours la? enfin es que quelqun c quand sera la sorti de la saison 4 en FR?

  7. Mais je suis tellement pas d’accord avec vous que s’en ai limite déroutant… Je trouve que Nathan ne vaut rien du tout! il a toujours pensé qu’il était meilleur que tout le monde, et surtout de son frere…mais le vrai hero, c’est Peter! ouvrez les yeux! c’est lui qui a LE pouvoir qui controle tout les autres! et la preuve qu’il est le hero, il est le seul a avoir un veritable ennemi, qui est son oposé en tout point:SYLAR! Nathan ne vaut rien face a Peter et donc, rien face a Sylar, et c’est pour ça qu’il est mort, parce qu’il était trop faible… Et maintenant qu’il est mort ( et brulé pour ce qui on oublié… c’est a la fin de l’épisode 24, donc oublié tout de suite votre histoire de "maaais je suis sur qu’il va revenir!" parce que non, il ne reviendra pas) et ensuite, pour Hiro… il n’a jamais eu le pouvoir de redonner la vie… sa mere lui a juste transmis le don de canalisé le composant pour devenir un hero, donc rien a voir "Syntax Error" et en plus, je fais un rappel: Le pere de Nathan et de Peter lui a volé se pouvoir ainsi que celui de ce déplacer dans le temps, juste apres que la mere de Hiro soit morte dans le passé! et ben… vous en oubliez des choses!

  8. Azuul, tu as tort, celui qu’ils ont brule n’est pas Nathan mais Martin Jones(ou qqch du genre), le chameleon, … Et puis Hiro a retrouvé une partie de son pouvoir… Il y a bcp d’incomprehensions dans cette serie. Certains oublient leur pouvoirs, genre Peter qui lit les pensées de son frere slmt quand il le lui dit de le faire, saison 2 je crois. Celui qui sait utiliser ses pouvoirs, c’est Sylar et le Pere petrelli. Pk Sylar pouvait utiliser son pouvoir avec le haitien dans les parages alors que Arthur Petrelli ne pouvait pas???? Parfois c’est trop nul.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard