Les héros de vos memes préférés ont bien grandi, voici leur dernière photo !

Ces inconnus sont devenus des célébrités en étant transformés en vos meme préférés. Aujourd’hui, ils ont bien grandi et tous n’ont pas changé !

memes préférés

1 – Le success kid

memes préférés succes kid

Le meme synonyme de succès représenté par cet enfant de 11 mois, sable en main, a maintes et maintes fois été utilisé. Aujourd’hui Sammy Griner a bien grandi. Notons que grâce à ce meme, le père de ce jeunea été sauvé. La photo a déclenché un élan de générosité qui a permis la transplantation d’un rein au papa.

2 – La disaster girl

meme préférés distater girl

Dès qu’il s’agit de personne diabolique on pense à la photo de cette enfant souriante devant un immeuble en feu. Toutefois, Zoe Roth n’assistait pas à un désastre mais à un entraînement des pompiers lorsque la photo a été prise par son père.

3 – Scumbag Steve

memes préférés scumbag steeve

La photo prise par la maman du garçon qui veut se la jouer rebelle était destinée à être la pochette d’un album de rap pour le groupe Beantown Mafia. Nul doute que Blake Boston est plus connu pour être l’un de nos memes préférés que pour ses chansons.

4 – Bad Luck Brian

memes préférés bad luck bryan

La photo postée par son camarade de classe lui aura valu de devenir un meme célèbre mais peu avantageux. Kyle Craven avoue que cette photo a été prise à de multiples reprises par ses professeurs convaincus qu’il faisait exprès de faire la grimace.

5 – Side-eye Chloe

memes préférés side eye chloe

Cette image issue d’une vidéo où elle finit par pleurer alors que sa sœur se réjouit d’aller à Disney a fait le tour du Web.

6 – L’overly Attached Girlfriend

memes préférés overly attached girlfriend

Encore une capture vidéo de Youtube. A l’occasion d’un concours lancé par Justin Bieber, Laina Walker interprète « Boyfriend » avec des yeux inquiétants dont elle continue de s’amuser aujourd’hui.

7 – L’un des memes préférés : le Ermahgerd

memes préférés ermahgerd

Cette photo d’enfant sur-excitée par les bouquins qu’elle a dans les mains a été surnommée ermahgerd comme si elle avait des problèmes d’élocution et n’arrivait pas à dire « oh my god ». Aujourd’hui Maggie Goldenberg est infirmière.

8 – Outraged girl

memes préférés outraged girl

La fille outrée est en réalité la jeune actrice Mia Talerico. La photo prise bien avant la sortie du meme est issue de la série « Good luck Charlie » de 2010.

9 – Dissatisfied McKayla

memes préférés dissatisfied mckayla

Lors des JO de Londres en 2012 la gymnaste McKayla Maroney était convaincue de gagner l’or. Finalement seconde, sa photo a enchanté les internautes.

Rendez-vous dans quelques années pour l’évolution des meilleurs memes 2015.

Les dernières publications
Tuxboard