Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogNon classéHipster ou serial Killer ? Le Quiz !

Hipster ou serial Killer ? Le Quiz !

hispter serial killer

Pour faire gagner un « 7 familles, 3712 victimes » version GOLD, les très insolites artistes de chez Bobby Watson ont mis en ligne un pour le moins atypique.
A vous de découvrir qui se cache derrière ces 40 portraits et sans jamais faire de faux-pas, sinon vous serez obligés de tout recommencer.
Attention, indice : Patrick Dils n’est pas un et John Lennon non plus.

Alors, hipster ou ? Quel score ferez-vous ? Si vous avez la chance de terminer le jeu sans encombres, vous pourrez alors faire partie d’un tirage au sort pour gagner l’un des 3 jeux « 7 Familles, 3 712 victimes ».

7 familles serial killer

Le jeu Serial killer or hipster

Publié le 14 novembre 2013 à 16:48, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches