L’histoire de Nataliia devenue millionnaire pour son anniversaire

Nous rêvons tous de devenir millionnaire. Ne plus avoir à se soucier des factures qui s’entassent, du loyer à payer, de ne plus calculer son budget chaque mois… Pour Nataliia, le rêve s’est réalisé et en plus le miracle s’est produit quelques jours avant son anniversaire. Qu’est-ce que ça fait de passer de 22 à 23 ans en devenant millionnaire ? Existe-t-il un plus beau cadeau d’anniversaire que de gagner à la loterie ? L’histoire de Nataliia en fera rêver plus d’un ! Dans cet article, nous vous dévoilons comment cette jeune femme a réussi à devenir très riche du jour au lendemain.

Le 26 septembre 2017, elle reçoit un appel qui va changer sa vie

Nataliia est une jeune femme ukrainienne de 23 ans. Elle menait une vie des plus normale et préparait la venue de son anniversaire jusqu’au jour où elle reçut un appel téléphonique qui allait changer le cours de sa vie. « Bonjour Nataliia, je m’appelle Rita, j’ai une excellente nouvelle… » Elle ne s’attendait pas à ce qu’on lui annonce qu’elle venait juste de remporter le second prix du loto américain Mega Millions qui équivaut à un montant de 1 Million de dollars ! Elle crut d’abord à une mauvaise plaisanterie jusqu’à ce qu’elle se rende compte que c’était bien réel. Elle était devenue millionnaire grâce à 5 numéros, à savoir le 1, le 10, le 57, le 66 et le 75. Et le plus incroyable dans cette histoire était que cela s’est passée quelques jours avant son anniversaire ! Elle allait donc rajouter un chiffre à son âge et un nombre avec 6 zéros sur son compte bancaire en même temps !

Gagner à la loterie américaine depuis l’Ukraine

Vous vous demandez sûrement comment a-t-elle pu participer – et gagner – à une loterie américaine en habitant en Ukraine ? Cela a été possible grâce aux services de loterie en ligne qui permet d’abolir les frontières. Il existe des sites qui proposent de jouer à des loteries partout dans le monde. Nataliia a toujours été curieuse à propos des jeux de chance et elle a été agréablement surprise lorsqu’elle a découvert qu’internet lui permettait de jouer à une des plus grosses loteries des Etats-Unis en seulement quelques clics. Elle se disait, pourquoi ne pas tenter ma chance ? Et elle a eu raison d’essayer !

Que va-t-elle faire maintenant qu’elle est millionnaire ?

Malgré son jeune âge, Nataliia garde les pieds sur terre. Malheureusement, il n’est pas rare de voir des cas comme Jane Park qui finissent par gâcher leurs vies à cause de cette richesse instantanée reçue à un trop jeune âge.  Ce n’est pas le cas de la gagnante Ukrainienne qui a un objectif très clair : « J’ai trois hypothèques et je veux juste les rembourser pour ne pas avoir à les payer tous les mois ». Grâce à son million de dollars, elle va pouvoir payer ses dettes et vivre une vie aisée.

D’autres joueurs qui ont gagné à la loterie pour leurs anniversaires

L’histoire de Nataliia n’est pas un cas isolé. De nombreuses personnes ont eu la chance de toucher un gros lot lors de leurs anniversaires. En mai 2017, David McLeod a remporté 1 Million de dollars canadien au Lotto 6/49 le jour de son anniversaire. Avec une partie de son gain, il souhaitait rembourser son crédit hypothécaire, tout comme Nataliia. Il avait prévu également d’aider ses enfants pour les frais universitaires. Une autre belle histoire est celle de Craig Brooks, qui a eu l’excellente idée d’offrir un ticket à gratter Set For Life à sa sœur Wanda pour son anniversaire. Ce ticket s’est avéré être gagnant et ils ont remporté $675,000 (552.440 euros) !

Laisser un commentaire

Tuxboard