BlogDossier, Lifestyle, Tux en ImagesDécouvrez l’histoire qui se cache derrière les cicatrices des grandes célébrités

Découvrez l’histoire qui se cache derrière les cicatrices des grandes célébrités

LATE NIGHT WITH JIMMY FALLON -- Episode 793 -- Pictured: Actress Tina Fey on February 28, 2013 -- (Photo by: Lloyd Bishop/NBC/NBCU Photo Bank via Getty Images)

Tina Fey est une célèbre actrice américaine et véritable pilier du Saturday Night Live. Elle a aussi créé sa propre série baptisée 30 Rock. Si certaines des célébrités citées plus haut possèdent des bien visibles, celle de est à peine visible. C’est en fait une mince ligne entre sa lèvre inférieure et sa joue. Lors de ses apparitions dans la série 30 Rock, l’actrice s’arrangeait pour que ce soit son meilleur profil qui soit filmé.

Les causes de cette cicatrice sont d’ailleurs longtemps restées un mystère, et il a fallu attendre de nombreuses années avant que l’actrice ne les dévoile.
Alors qu’elle était âgée de 5 ans, Tina Fey jouait dans la cour de la maison familiale située en Pennsylvanie quand un étranger passant par là lui a lacéré le visage sans aucune raison. Même si elle a surmonté ce traumatisme depuis longtemps l’actrice affirme qu’il est très difficile pour elle d’aborder le sujet en public.

High Quality Wallpaper

L’acteur anglais est surtout réputé pour une chose : le fait que la plupart des personnages qu’il interprète meurent. On peut citer par exemple le trépas de Boromir dans la Communauté de l’Anneau ou celui d’Eddard Stark dans Game Of Thrones. Heureusement, Sean Bean est plutôt résistant dans la vie réelle. Durant le tournage de Patriot Games, Bean interprète un terroriste irlandais tenant d’éliminer le héros Jack Ryan campé par lors d’une poursuite dantesque en hors-bord.

Lors du tournage de la scène, a accidentellement frappé Bean près de l’œil gauche avec un crochet d’amarrage, ouvrant ainsi une plaie qui allait nécessiter plusieurs points de suture et lui laisser une cicatrice impressionnante. Cette cicatrice lui permettra ensuite d’interpréter des rôles de hors-la-loi et/ou de méchant. Autre incident marquant pour Bean, alors qu’il passait un bon moment en compagnie de la Playmate April Summers, un homme fit des remarques inappropriées l’égard de la demoiselle ce qui énerva Bean qui l’expulsa du bar. L’homme revint quelques minutes plus tard et frappa l’acteur au visage et au bras avec du verre brisé. Au lieu de se rendre aux urgences, l’acteur commanda un autre verre.

steve buscemi

Célèbre acteur connu pour ses yeux exorbités, n’est pas la première à laquelle on pense lorsque l’on parle de soirées passées au bar qui ont dégénéré. Pourtant en 2001, lors du tournage du film Domestic Disturbance en Caroline du Nord, Buscemi se rend dans un appelé le Saloon Firebelly avec l’acteur Vince Vaughn et le scénariste Scott Rosenberg. Une des femmes présente ce soir-là commence alors à discuter avec Vaughn ce qui provoque une dispute entre son petit ami et l’acteur qui va rapidement dégénérer et se transformer en véritable bagarre générale.

Alors qu’il vient en aide à son ami, Steve Buscemi est attaqué Timothy Fogerty, âgé de 21 ans, qui le poignarde plusieurs fois au visage, touchant son sourcil, sa mâchoire, sa gorge, son bras et lacérant profondément sa joue, rapidement pris en charge l’acteur a bien failli y passer. La police locale a du intervenir à coups de gaz poivre pour stopper la rixe et Vaughn et Rosenberg se sont vus interdire l’accès aux bars de la région. Fogerty a été accusé d’agression à l’arme blanche.

Publié le 22 juillet 2015 à 10:29, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches