BlogTVHit Machine : Charly et Lulu reviennent en 2017 sur Internet

Hit Machine : Charly et Lulu reviennent en 2017 sur Internet

hit machine

Au printemps 2017, l’émission diffusée sur M6 va revenir sur Internet. Le duo qui présentait le classement des 20 titres les plus écoutés de la semaine en France veut créer sa chaîne internet : Charly et Lulu TV afin de reprendre la diffusion du .

On les retrouvait les samedis matins dans les années 90. En 2009 l’émission s’est arrêtée mais les deux compères n’ont pas changé. Leur programme par contre, va être largement dépoussiéré.  Ils le promettent, ça ne sera pas cheap, tout va changer, sauf les animateurs. Ce sera « mieux ou équivalent ».

Pour financer leur projet ou pour faire le buzz, ils ont demande l’aide du public sur la plateforme de financement participatif Indiegogo… Pour l’instant, ils ont récolté 260 dollars sur les 1 116 000 demandés. Il vous reste 24 jours pour contribuer à leur projet mais cela fera-t-il vraiment une différence ? En effet, les deux animateurs affirment qu’ils sont déjà soutenus par des investisseurs.

hit machine

Leur désir de reprendre les rennes de cette émission : le manque de programmes musicaux qui mettent en avant les artistes. Alors, avec un long carnet d’adresse  et l’effet nostalgie, ils espèrent un démarrage sur les chapeaux de roue. Le retour du , bonne ou mauvaise idée ? On vous laisse juger. Espérons toutefois qu’ils disposent du même humour que Blink 182 pour le remake de leur clip « What’s my age again ? ».

Publié le 16 novembre 2016 à 13:21, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches