H&M frappe fort avec ses chaussures argentées à moins de 40 euros

Pour sortir de l'ordinaire, osez un look glamour avec ces chaussures H&M. Une paire de talons funky qui va upgrader votre tenue de soirée !

Pour réussir votre look de soirée, H&M sort une paire de chaussures au top. Les fashionistas ne vont pas résister à ces talons hauts aussi beaux qu’originaux. On parie que vous allez vous aussi les adorer !

H&M aligne les pièces à petits prix avant l’hiver

Quoi de neuf actuellement chez H&M ? La marque de fast fashion s’est donnée pour mission de nous faire bien terminer l’année. Et quoi de mieux pour cela que de trouver la tenue parfaite pour réveillonner ?

On le sait, chaque année, c’est le casse-tête pour trouver THE look zéro défaut pour cet évènement important. Pourtant, il n’est pas difficile avec H&M de trouver l’inspiration. On pense par exemple à ce pantalon en satin qui vient de débarquer chez la griffe.

Avec sa coupe large et son allure chic, il va s’imposer d’office dans vos placards. Mais il ne sera pas le seul ! En effet, la griffe espagnole adorée des fashionistas dégaine en cette fin 2022 une autre belle surprise pour les fêtes.

On parle bien entendu de ce blazer long à porter comme un trench. Et en plus, bonne nouvelle, il est soldé à moins de 30 euros pour le Black Friday. C’est donc le moment où jamais de dégainer votre carte bleue !

Et les découvertes en rayons sont encore loin d’être terminées. Car les modeuses à la recherche de chaussures originales pour booster leurs tenues de soirée vont avoir une hallucination.

Chez H&M, celles-ci vont pouvoir mettre la main sur une paire de talons hauts totalement iconoclastes. Il s’agit plus précisément de Mary Janes à talon bloc totalement scintillantes et glamour à souhait.

H&M surprend ses fans avec des chaussures argentées à moins de 40 euros

H&M surprend ses fans avec des chaussures argentées à moins de 40 euros

Une paire de chaussures girly pour sortir toute la nuit !

Ces chaussures à shopper d’urgence se présentent comme des plateformes shoes dotées d’une fine bride réglable autour de la cheville. Constellées de paillettes, elles sont juchées sur un talon de 11 cm pour prendre de la hauteur !

Avec cette paire de chaussures aux pieds, vous vous assurez un look qui ne passera pas inaperçu. Selon votre bon vouloir, décidez de shopper ces Mary Janes en gris argenté, en rouge ou bien en noir.

Le prix quant à lui ne varie pas. Pour avoir ces talons hauts dans votre dressing, comptez débourser moins de 40 euros. Une très belle affaire pour conclure votre année mode en beauté !

À coup sûr, ces chaussures vont faire un duo d’enfer avec votre tenue de fête. Avez-vous déjà décidé de la façon dont vous allez vous habiller ? Plutôt team pantalon chic ou bien petite robe noire ?

Osez un nouveau look pour les fêtes

Quelle que soit votre décision, ces plateformes féminines vous assureront d’être stylé(e) de la tête aux pieds. Le must ? Les assortir avec une jupe à paillettes pour rester dans le même esprit.

Osez en effet le total look disco pour surprendre votre entourage, et vous-même par la même occasion. En effet, le passage d’une année à l’autre est un évènement qui ne se produit qu’une fois l’an.

Alors autant en profiter pour sortir de sa zone de confort et explorer d’autres territoires mode. Pour cela, il suffit de se rendre dans votre boutique H&M préférée pour faire le plein de nouveautés.

Laissez-vous inspirer par les pièces de cette saison et trouvez votre propre style. Changer d’allure comme de chemise avec la marque de prêt-à-porter est si simple ! Alors pourquoi s’en priver ?