Hollande enfariné


François Hollande a été enfariné par une femme alors qu’il signait la charte Abbé Pierre sur le logement, porte de Versailles dans le 15e arrondissement de Paris. La femme a vite été maitrisée après avoir saupoudrer le candidat à la Présidentielle.

La jeune femme s’appelle Claire Seguin et elle explique son parcours sur son blog :

Je suis une femme de 45 ans, célibataire, sans enfants. Issue d’un milieu modeste, j’ai fait des études longues : après un bac littéraire brillamment obtenu (mention très bien), et des années de classes préparatoires Lettres au Lycée Michel Montaigne de Bordeaux (années que j’ai détestées), j’ai obtenu à Paris un Doctorat de Littérature contemporaine et une Licence d’Histoire de l’art. Après plusieurs années de chômage, je suis entrée dans l’Éducation nationale, où j’ai été professeur certifié de Lettres modernes, à Amiens puis à Roubaix, pendant 7 ans. Dès mon année de stage, j’ai fait l’objet de harcèlement dans l’Éducation nationale, tant de la part de la hiérarchie que de la part du personnel enseignant. J’ai démissionné le 13 novembre 2007. Je vis actuellement à Lille.

Les dernières publications

33 réflexions au sujet de “Hollande enfariné”

  1. Un peu comme Dooda, elle explique qu’elle a une vie de merde mais pas le pourquoi du comment de son geste.

    petit troll : en même temps quand on fait Bac+10 en Littérature faut pas s’attendre à crouler sous les offres de job.

  2. +1 jopopmk xD

    Après la prostituée « femme de chambre » de DSK, l’enseignante coincée de Hollande, je crois que l’UMP a de moins en moins d’idées. 8D

  3. Geste inutile qui ne fais avancer en rien ses problemes ! pour moi un beau fail de sa part.

    Et

    « un Doctorat de Littérature contemporaine et une Licence d’Histoire de l’art » certe ca fais joli sur un CV mais bon faut pas s’attendre a trouver du taf facilement non plus.

  4. en tout cas elle a bien réussi son coup, il a vraiment la gueule enfariné le flamby mdr!!

    Il vaut pas mieux que les autres (sarko, lepen et compagnie)

  5. Son blog est inaccessible…hasard ??

    Vu comme sont traités les gens par les entreprises et l’état je pense que bientôt certains ne se contenteront plus de manifester leur ras le bol de manière « alimentaire »…à suivre…

    Sinon FH est étonnant de stoïcisme, à croire qu’il ne s’est aperçu de rien.

  6. Ouais enfin elle a pas l’air seule dans sa tête la femme hein.
    En deux minutes sur son blog, et au hasard:
    « J’ai vu ma réputation se dégrader à mesure que l’industrie cinématographique faisait des recettes illégales avec des fragments de mon histoire. »
    « C’est le début de la descente aux Enfers. Je pose des questions : on nie ! Comment ces artistes sont-ils aussi informés sur moi ? Danger ! Ils ne sont pas seuls… Je porte plainte. La situation se dégrade. Les insinuations deviennent calomniatrices. La justice ne répond pas.  »
    « Tentatives pour quitter la France qui échouent car des campagnes de diffamation sont organisées dans les pays où je me rends »

    Putain, elle est tarée!!!!!!!! (y’en a des dizaines comme ça sur son blog…)

  7. Ouai clair qu’il est nul le cameraman!

    http://www.dailymotion.com/video/xo98dg_francois-hollande-enfarine-2012_news#from=embediframe

    Il est meilleur chez lci.

  8. Regardez la vidéo sur Youtube : « Micro sous mon oreiller »… On voit très bien que c’est une psychotique paranoïaque et que son geste n’a absolument rien de politique.

  9. fransman mesieu holande ses koi vou aver montrer com caratere la veriter sa fes plaisire voir kekun il es pa tousuite dedan lenbrouie! on c’est ses ki direkt il orer di c’est gardent du core meter un gro kik dedan sa tete!! ou il diser cas toi aprer il orer mi sa mer la fame kan les camera ele filmes pa! vou ses bien vou aver jouer credib sa fes voire tou seu ses ki il croive pa vou pouver fer presiden vou aver le sanfroie ki fo. respect

  10. toni> Champion de l’onomatopée, bravo !

    Est ce que tu existes vraiment ? Dis moi que c’est caricatural stp…

    Remarque: Tu as oublié de crypter 3 mots dans ton message : montrer, voir, respect.

  11. En lisant son blog sur 2 ou 3 pages, on s’aperçoit tout de suite qu’elle est complétement siphonnée la pauvre fille. Elle se croit poursuivie partout dans le monde, sa photo divulguée pour l’empêcher de parler, etc., bref une psycho mania dépressive à tendance paranoïaque, une bargeot qui va finir fissa en HP. après c’est bien fait pour sa gueule au gros bouffon d’hollande.

  12. Maintenant elle est encore plus dans la merde

    y reste plus que à trouver du travaille pour payé une grosse amende

  13. Les féministes sont capables de gueuler qu’une femme à été mal traité par la sécurité et que hollande n’est qu’un Macho !

    Ah lala :)

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!