Homefront : The Revolution – Premières infos et trailer disponible

A seulement 8 jours du début officiel de l’E3 (plus grand salon du jeu vidéo au monde), de nouveaux titres commencent gentillement à montrer le bout de leur nez, à l’exemple de Homefront : The Revolution ! Homefront premier du nom avait vu le jour en mars 2011 grâce au studio Kaos Stuios. Aujourd’hui, c’est le studio Crytek Nottingham qui dévoile son prochain jeu, à savoir Homefront : The Revolution.

Quelques informations de base

Homefront : The Revolution est un jeu de guérilla où l’action se passe à Philadelphia. C’est donc dans un futur cauchemardesque que vous évoluez, dans une ville occupée par le KPA. Suite aux divers événements qui ont eu lieu dans la ville, un civil a décidé de devenir combattant et de mener la Résistance à la victoire face à une force sur-entraînée. C’est donc là que débute la Seconde Révolution Américaine !

La particularité du titre de Crytek réside dans le fait que ce ne sera pas un conventionnel shooter scripté et ultra linéaire, comme ça peut être le cas dans beaucoup de jeux. Ici, vous évoluerez dans un monde ouvert et où vous allez devoir maîtriser l’art de la guérilla urbaine pour venir à bout de vos ennemis : sabotage, assassinat, infiltration, duperie et bien d’autres techniques pour mettre à mal vos adversaires.

Homefront : The Revolution sera également jouable jusqu’à 4 en mode coopération. Il vous sera ainsi possible de former une Cellule de Résistance avec vos amis pour tenter de renverser le régime du KPA.

Voyez-y un peu plus clair en découvrant le tout premier trailer du jeu !

Une démo de gameplay devrait être dévoilée la semaine prochaine lors de l’E3, nous ne manquerons donc pas de vous la faire découvrir !

Les dernières publications

1 réflexion au sujet de « Homefront : The Revolution – Premières infos et trailer disponible »

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!