BlogActusCoupable d’homicide, cette femme se dit « trop grosse » pour la prison

Coupable d’homicide, cette femme se dit « trop grosse » pour la prison

Une automobiliste pesant près de 200 kilos a supplié le juge de ne pas l’envoyer en parce qu’elle était « trop grosse ». Rappel des faits, elle avait renversé et tué un jogger après avoir grillé un feu rouge.

anglaise trop grosse prison

Linda Ann Jenns a donc fauché un homme de 45 ans, Paul Stinton, après avoir grillé un feu rouge alors qu’elle se trouvait au volant d’une Ford Kuga blanche. Les faits se sont déroulés près de la ville d’Ashford dans le Kent.

Cette anglaise de 49 ans a prié le juge d’annuler sa peine de après avoir été reconnue coupable d’ et de conduite dangereuse ayant entrainé la mort. Pour l’heure, on ne sait pas si l’accusée aura le droit à une assiette anti-obésité lors de son séjour en pension complète dans un bucolique centre pénitencier de la région.

Son avocat Ian Bridge a déclaré :

« Jenns souffre d’obésité morbide, elle espère toujours obtenir un anneau gastrique, elle n’est actuellement pas en mesure de faire face à la vie derrière les barreaux. »

« Elle a souffert d’un vasculaire cérébral il y a sept ans, et elle suivait un traitement lourd pour traiter ses problèmes de santé au moment de l’. »

Son avocat a précisé qu’elle avait alors perdu près de 40 kilos, et la pose d’un anneau gastrique aurait amélioré son espérance de vie de manière spectaculaire.

« Le problème quand on souffre d’obésité morbide, c’est que le stress et l’anxiété vous poussent à manger plus que de raison, elle a repris énormément de poids depuis l’. »

« Une peine de prison serait extrêmement difficile à supporter pour elle, je ne pense pas exagérer en affirmant qu’elle n’y survivrait pas. »

accident trop grosse prison

La juge Heather Norton a suspendu le procès durant près de deux semaines, attendant les rapports médicaux de l’accusée. Accusée libérée sous caution.

Elle a prévenu Jenns qu’il était plus que certain qu’elle devrait purger une peine de prison pour l’infraction commise, et a suspendu provisoirement son permis de conduire.

Cet accident spectaculaire s’était déroulé en Janvier 2014, de nombreux témoins sont d’ailleurs venus s’exprimer lors du procès.

L’un des témoins, Debbie Lange a déclaré au tribunal :

 « J’étais en voiture avec ma fille, on discutait quand un van gris a traversé le carrefour alors que le feu allait passer au rouge. Deux secondes plus tard j’ai vu cette voiture blanche arrivant a toute vitesse alors que le feu était rouge. »

« Et puis j’ai entendu un impact, et j’ai vu quelque chose qui volait littéralement dans les airs,  je ne savais pas que c’était un piéton. »

« Quand j’ai vu cet homme au sol et tous ces gens qui s’attroupaient autour de lui j’ai compris. »

trop grosse prison angleterre

Le procureur Taylor a affirmé que le véhicule de l’accusée roulait à plus de 110 km/h au moment du choc, dans un carrefour normalement limité à 60 km/h.

Il a ajouté :

« Ceci est la preuve que l’accusée conduisait extrêmement dangereusement, dépassant de loin les limites de vitesse autorisées, à cela s’ajoute le non-respect des feux de signalisation. »

La victime, Paul Stinton, avait été transportée à l’hôpital en hélicoptère, souffrant de blessures à la tête, la poitrine, le cou et l’abdomen. L’homme était mort trois semaines plus tard.

On connaissait les célèbres morceaux de Hard-Rock intitulés « Too cool for school« , « Too fast for love » ou « Too young to fall in love« , il faudra maintenant composer avec « Too fat for prison« .

Publié le 17 juin 2015 à 14:07, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches