BlogSport« Garde le sourire, ami » : le bel hommage de José Mourinho à Claudio Ranieri, viré de Leicester

« Garde le sourire, ami » : le bel hommage de José Mourinho à Claudio Ranieri, viré de Leicester

Les fans du championnat anglais ont assisté à un véritable coup de tonnerre sur les réseaux sociaux. Claudio Ranieri, qui a remporté la Premier League en 2016, a été démis de ses fonctions du club de Leicester le jeudi 23 février 2017.

Alors que le club se bat pour sa survie en Premier League, l’entraîneur italien a payé les mauvais résultats de l’équipe anglaise, après une défaite (2-1) concédée sur le terrain du FC Séville en Ligue des Champions. Ranieri est pourtant le coach qui a rendu possible l’exploit de gagner le titre avec les Foxes en 2015-2016, face aux ogres de Chelsea, Arsenal, Liverpool, Manchester United ou encore Manchester City.
L’annonce officielle a été relayée via un tweet du club de Leicester.

Le bel hommage de José Mourinho à Claudio Ranieri

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas du tout été tendres avec le club anglais mais ont adulé le technicien italien, à commencer par José Mourinho.

CHAMPION OF ENGLAND and FIFA MANAGER of THE YEAR⚽️.sacked. Thats the new football claudio.keep smiling AMICO?.nobody can delete the history you wrote.????

A post shared by Jose Mourinho (@josemourinho) on

Champion d’Angleterre et manager FIFA de l’année. Viré. C’est le nouveau football Claudio. Garde le sourire, ami. Personne ne pourra effacer l’histoire que tu as écrit.

De son côté, l’ancien joueur Gary Lineker a exprimé son dégoût.

Après tout ce que Claudio Ranieri a fait pour Leicester City, le virer maintenant est inexplicable, impardonnable et terriblement triste.

Des personnalités et des anonymes ont salué l’incroyable performance de Ranieri mais ont notamment pointé du doigt le comportement des dirigeants de Leicester.

Le comte de fée est officiellement terminé.


Certains twittos le voient bien sur le banc de l’Olympique lyonnais…

Publié le 24 février 2017 à 10:13, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches