Hommage du monde du rock à #Lemmy Kilmister, le chanteur de Motörhead

Ian Fraser « Lemmy » Kilmister, le leader et chanteur de Motörhead, s’est éteint à l’âge de 70 ans le 28 décembre 2015. Depuis l’annonce de sa disparition, les témoignages des nombreux fans se multiplient sur les réseaux sociaux mais aussi des stars du rock qui rendent hommage au chanteur.

hommage Lemmy Kilmister monde du rock

Le groupe l’avait annoncé dans un post sur Facebook en demandant aux fans de « jouer fort la musique de Lemmy », tout en buvant « un ou quelques verres ».

There is no easy way to say this…our mighty, noble friend Lemmy passed away today after a short battle with an extremely…

Posté par Official Motörhead sur lundi 28 décembre 2015

Il n’y a pas de manière facile pour dire ça… notre puissant et noble ami Lemmy est mort aujourd’hui après une courte bataille contre un cancer extrêmement agressif.

Nous vous en dirons plus dans les prochains jours, mais en attendant, s’il vous plaît… jouez fort du Motörhead, jouez fort du Hawkwind, jouez fort la musique de Lemmy. Prenez un ou quelques verres.

Partagez vos souvenirs.

Célébrez la vie comme cet homme adorable et merveilleux la célébrait lui-même si vivement. Il aurait voulu exactement ça.

Sur Twitter, Ozzy Osbourne, Flea (bassiste des Red Hot Chili Peppers), Metallica, Gene Simmons (bassiste et chanteur du groupe Kiss), les Foo Fighters ou encore Dave Mustaine (leader de Megadeth) ont rendu hommage à leur ami disparu.

Les dernières publications
Tuxboard