BlogTVHommage des Simpson aux victimes des attentats de Paris

Hommage des Simpson aux victimes des attentats de Paris

Le logo Peace for Paris est apparu sur la façade d’une salle de spectacle lors de l’épisode 7 de la saison 27 des Simpson diffusé aux Etats-Unis.

hommage simpson peace for paris

Dans l’épisode, Lisa souhaite se rendre à New-York et tenter sa chance à Broadway. Durant la séquence, on peut apercevoir le devant d’une salle de spectacle où apparaît « Lafayette – The Musical » (« Lafayette, le show musical »), inscription accompagnée du symbole Peace for Paris. Ce dernier a été imaginé et dessiné par l’artiste Jean Julien. Le cliché a été partagé sur les réseaux sociaux après les attentats qui ont frappé la capitale française.

En janvier dernier, les célèbres personnages animés avaient rendu un hommage à Charlie Hebdo. Maggie était apparue en Marianne sur un fond bleu-blanc-rouge et tenait un drapeau où il était inscrit « Je suis Charlie ».

Publié le 26 novembre 2015 à 8:56, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches