Homme avec une corne sur la tête


Huang Yuanfan est un vieux chinois de 84. Il a une particularité depuis deux ans, cette bosse qui pousse à l’arrière de son crâne. Une excroissance étrange mais qui ne le dérange pas. Sa corne mesure environ 5 centimètres et ne s’arrête pas de croitre.
Les médecins chinois ne comprennent pas l’origine de cette corne. Huang Yuanfan la cache actuellement sous son chapeau avant qu’il ne soit surnommé le porte manteau … :)

Il y a quelques mois, une chinoise (décidément…), très âgée, 101 ans, possédait également pas une mais deux cornes.

Zhang Ruifang, originaire du village de Linlou dans la province du Henan, a elle aussi vu deux cornes pousser depuis 2 ans. Cela a commencé par une tache, puis par le temps, la corne s’est développée et mesure plus de 6 centimètres. La deuxième corne ne devrait pas tarder de pousser (sur son front à droite).

Cette excroissance est considérée comme une corne cutanée, une tumeur composée de kératine, la même substance qui compose les ongles, qui survient le plus souvent chez les personnes âgées. Elles sont normalement beaucoup plus petites mais les chinois veulent être les numéros 1 dans tous les domaines, même dans celui des monstres :)

Les dernières publications

6 réflexions au sujet de “Homme avec une corne sur la tête”

  1. Sérieux, les trucs dégueu comme ça, c’est tout le temps aux chinois que ça arrive!!! Bizarre.
    Sharon Stone dirait que c’est le karma qui leur revient fort dans la gueule…

  2. Se texte me degoute. Les vrais monstres c est vous vous etes pourris de l interieur. Semblable au romain regardant deux hommes se mutiler et verser leurs sang sur la terre pour divertir. Vous etes inhumain. La mort ne vous sera pas douce car pas une seul fois vous n aurez vécu la vie. La véritable ….

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard