Terrifiante vidéo d’un homme coincé dans une grotte se remplissant d’eau !

Les explorateurs font parfois plusieurs milliers de kilomètres  pour nous dégoter de superbes images de paysages et environnements qui constituent notre monde. Certains endroits encore inexplorés sont découverts et de superbes images sont ensuite prises par ces personnes, risquant parfois leur vie pour quelques clichés !

Leck Fell, tel est le nom d’un site scientifique dans le Lancashire (Angleterre), site caractérisé par la présence de nombreuses grottes à l’intérieur. C’est lors d’une expédition dans l’une des grottes, qu’un des explorateurs a certainement eu la peur de sa vie. En effet, alors que ce dernier tente de rejoindre un de ses collègues, celui-ci se voit soudainement coincé par les rochers, le mettant ainsi dans l’incapacité de bouger alors que la grotte se remplie petit à petit d’eau. Bloqué contre la paroi et ne pouvant pas s’extirper, l’homme commence à paniquer et fait tout ce qu’il peut pour sortir de l’endroit.

Attention : il est vivement conseillé aux personnes souffrant de claustrophobie, de ne pas regarder cette vidéo !

ou ici :

Chargement du player …

Les dernières publications

13 réflexions au sujet de “Terrifiante vidéo d’un homme coincé dans une grotte se remplissant d’eau !”

  1. Bof il est pas en danger, un devant pour le tracter et un derriere pour le tirer y’a pas de soucis, il a juste eut du mal pour passer l’etroiture qui semble avoir un angle, suffit qu’il soit un peu grand et un il peut pas tourner ses jambes. L’eau ne monte pas c’est juste qu’il obstrue le passage avec son corps.

    Il se passe rien de + Icedtea, il a simplement reculé peut être avec l’aide du mec derrière et puis c’est tout.

  2. L’eau ne monte pas, c’est juste qu’il bloque un peu le passage à un moment, il ne risque pas de se noyer…

  3. @kikoo> Pourquoi ne sont pas sortis de chambre? Ils ont raison.

    Ayant fait de la spéléo, il ne faut pas être claustro et faut pas bouffer du nutella et avoir un gros fessier/bide car c’est pas facile de passer à travers des trous.
    Là, c’est un cours d’eau mais si on obstrue le trou l’eau va monter et c’est pas bon donc souvent on rebrousse chemin et on essaye une autre position.

  4. @kikoo
    Eh oh, c’est du second degré, c’est pour sous-entendre que la spéléo n’est pas recommandée aux gros.
    Quoique, ils pourront mais qu’ils se débrouillent seuls lors de la remontée sur corde, là on va se marrer.

    Et pis, vu les 75% de MGV dans le nutella, on se stocke des mauvaises graisses donc on grossit.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard