BlogInsoliteCet homme va à Disneyland tous les jours depuis 2012

Cet homme va à Disneyland tous les jours depuis 2012

Depuis 2012, soit environ 5 ans et demi, un Californien de 44 ans vit un rêve de gosse. Il se rend à tous les jours pour profiter de son ambiance magique et est loin de s’en lasser !

Jeudi 22 juin, de nombreuses caméras étaient présentes pour immortaliser l’entrée de Jeff Reitz au parc , en Californie. C’est le 2000ème jour d’affilée que l’homme de 44 ans, qui est sans aucun doute le plus fidèle visiteur, se rend dans le célèbre parc d’attractions de , muni de son fameux pass annuel.

Depuis 2012, il vient tous les jours pour profiter de l’incroyable ambiance, qui fait rêver petits et grands. « C’est quelque chose à faire pour que les choses soient toujours amusantes », expliquait l’ancien militaire de l’armée de l’air, hier.

Un Californien visite Disneyland 2.000 jours d’affilée

L’aventure du Californien commence alors que Jeff Reitz est au chômage, tout comme sa compagne de l’époque, Tonya Mickesh. Pour se changer les idées, le couple décide d’aller quotidiennement à Disneyland. Et l’homme de 44 ans a poursuivi cette routine même lorsqu’il a trouvé du travail et qu’il s’est séparé de Tonya Mickesh.

L’ancien militaire vient en général lorsqu’il a terminé sa journée pour décompresser pendant quelques heures, sans oublier tous les week-ends. Sa nouvelle petite amie vient fréquemment avec lui mais parfois le Californien s’y rend seul.

L’homme connaît d’ailleurs maintenant toutes les astuces pour optimiser sa visite dans le parc d’attractions mais il conseille surtout aux visiteurs d’apporter leur patience. « Avec le monde qu’il y a en été et la chaleur, je dis aux gens de se détendre et de s’amuser », déclare-t-il.

En 5 ans et demi, malgré la foule, Jeff Reitz ne semble pas se lasser de cet endroit magique, contrairement à ce mec impassible à Disneyland, et admet qu’il ne sait pas quand il arrêtera d’y aller tous les jours. « Mon passe annuel est valide jusqu’en janvier 2018, alors on verra », annonce le fan du parc d’attractions. Reste donc à savoir quel sera le record de l’ancien militaire, qui a gardé son âme d’enfant.

Publié le 23 juin 2017 à 10:37, par :
Elodie Hoarau


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches