Deals Black Frisay Week

BlogInsoliteUn homme est embarrassé après avoir reçu des SMS de sa mère… destinés à son père

Un homme est embarrassé après avoir reçu des SMS de sa mère… destinés à son père

Date de dernière mise à jour : le 12 novembre 2017 à 23 h 33 min

Il n’y a rien de bizarre à recevoir un texto de la part de ses parents, mais attention toutefois, cela peut très bien vous embarrassez. Par exemple, si vous envoyez un texto et qu’ils ne vous comprennent pas ? Il faudra tout refaire jusqu’au début et expliquer encore et encore ? Qu’allez-vous faire si au final ça vous saoule ?

C’est réellement gênant, mais pas aussi gênant que de recevoir une photo qui ne vous est pas destinée.

C’est ce qui est arrivé à Liam McDonald. Il a reçu de sa mère, non pas un seul ou deux messages, mais trois mais qui n’étaient pas pour lui.

Pour rendre cette situation encore plus pénible pour Liam, le dernier contenait deux emojis ❤️. Craignant le contenu des images, Liam n’a pas osé l’ouvrir et a plutôt pris une capture d’écran et l’a envoyé sur Twitter.

Le tweet est vite devenu viral et a recueilli plus de 25 000 retweets, au moment du partage et plus de 85 000 likes. Liam affirme avoir reçu les messages le 3 novembre, mais ne les a pas ouverts, ce qui a laissé les gens sur Twitter dans un suspens total.

D’autres lui ont recommandé une approche plus radicale. Il a finalement décidé d’ouvrir et il était loin d’imaginer de l’innocence de ce qu’il allait voir contrairement à  ce qu’il avait imaginé. S’adressant à Mail online, Liam a révélé que les images étaient tout à fait innocentes, qui est celui de son cousin nouveau-né.

Il a affirmé plus tard :

Je savais que ça aurait été normal que ce soit une photo peut-être intime, mais j’ai bien rigolé à la fin… c’était une photo de mon cousin nouveau-né !

Maman ne sait rien de tout ce qui s’est passé… les réponses sur Twitter ont été des plus bizarres, et j’ai reçu des messages de partout !

idee cadeaux Noel 2017

Publié le 13 novembre 2017 à 8:40, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches