BlogInsoliteUn homme frôle la mort pendant une démolition

Un homme frôle la mort pendant une démolition

pierre volante demolition frole

Le travail de démolition est une technique ultra précise qui nécessite de tout prévoir à l’avance. Quand tout se passe bien, c’est un spectacle grandiose auquel on peut assister. Par exemple, la démolition d’un pont ou d’une centrale électrique. Mais certaines fois, un imprévu peut se produire et provoquer un accident mortel.

La pierre volante

Lors d’une démolition d’immeubles en République Tchèque, le public assiste comme prévu à la disparition des bâtiments. Mais quelques secondes après la détonation, une pierre volante fonce sur le public et frôle une personne entrain de filmer. La scène est spectaculaire notamment au ralentit. Quelque centimètres à côté et le pire se produisait.

Chargement du player …

pierre volante demolition

Publié le 30 juin 2014 à 10:51, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches