Homme handicapé braqué au distributeur


La lâcheté humaine n’a pas de limite. Un jeune homme va attaquer cette personne handicapée qui effectue un retrait dans un distributeur. L’homme sur le fauteuil a 73 ans et retire 400 dollars. La police de Milwaukee a publié cette vidéo pour retrouver le voleur.

9 réflexions au sujet de “Homme handicapé braqué au distributeur”

  1. eh les gars, la prochaine fois que vous voyez un type voler un mec sans handicap de 25 ans, félicitez-le pendant que vous y êtes !!!!
    moi je trouve plutôt ce voleur cohérent: il a besoin de voler alors il vole…
    Ca me rappelle un immam qui s’offusquait que les attentats visaient des innocents: ah bon ? parce qu’on peut tuer quelqu’un si on pense qu’il est coupable ?

  2. Beau raisonnement racuzo;
    Il reste maintenant que chacun fasse son boulot pour que l’on ne voit plus ces genres de choses.
    Si ce voleur a pu faire ça en plein jour c’est que quelque part des gens n’ont pas joué leur rôle.

  3. Merci pour le compliment le petit sage,
    Vous cherchez un responsable à cet acte, pourquoi pas, on cherche tous la Justice. Oui certainement que quelque part, un père n’a jamais dit à son enfant « il ne faut pas voler », une femme n’a jamais dit à son mari « n’essaye pas de retirer de l’argent avant qu’il n’y ait une autre personne qui attende derrière toi », un Etat n’a jamais demandé aux retraités de « errer dans les rues pour surveiller et témoigner au cas où », etc…

    Si vous cherchez la Justice au delà du cadre de la caméra, c’est qu’on ne voit que deux innocents ? Non, dès le plus jeune âge, si on ne vit pas seul dans la forêt avec les loups, on apprend ce qui est bien ou mal et on décide d’agir en connaissance de cause, c’est notre responsabilité… et notre liberté. Ne refusons pas la première, la seconde pourrait nous être ôtée.

  4. C’est vrai, c’est tellement bien ce qu’il a fait….et le pauvre, ca n’est pas sa faute s’il braque un handicapé qui peut se défendre facilement !
    Ce qu’il ne faut pas lire…

  5. On a pas dit ça grenouille 25.
    Je pense seulement que c’est un cas désespéré que la société a surement contribué à formé et qu’il serait mieux qu’elle prenne ses responsabilités pour qu’on ne vois pas de telles choses déplorables.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard