BlogActusQuand un homme massif et poilu devient une femme sexy

Quand un homme massif et poilu devient une femme sexy

Découvrez l’ physique de cet homme devenu femme. Une femme aimante, une fille adorable et un job de rêve en tant que Marine, Matthew Avedian avait tout ou presque. L’homme cachait pourtant un lourd secret. Durant 30 ans il a vécu comme un homme alors qu’il se sentait femme au fond de lui.

Une petite fille piégée dans un corps de garçon

transgenre matthew sona transformation chirurgie

En novembre 2012, Matthew Avedian a décidé d’écouter son cœur et a entamé les procédures médicales et administratives nécessaires pour devenir légalement une femme. Il a pris des œstrogènes durant 8 mois et a effectué plusieurs opérations de chirurgie esthétique dont une augmentation mammaire ainsi qu’une épilation totale au laser.

Matthew qui était massif et fortement velu est devenu une femme sexy de 33 ans répondant au nom de Sona.

Elle a déclaré :

« J’avais une femme et une fille géniales et un emploi passionnant et bien rémunéré, mais je ne pouvais pas me cacher plus longtemps, tout ça m’épuisait. »

« J’ai vécu dans le mensonge et le déni durant des années, et un beau jour je me suis dit qu’il était temps d’être moi-même et de tout avouer. »

Sona s’était rendue compte de sa différence alors qu’elle venait de souffler sa septième bougie. Sa mère l’avait surprise alors qu’elle essayait des vêtements appartenant à sa sœur.

Sona ajoute :

« Ma mère m’a dit que ce que je faisais était mal. J’ai été élevé dans une famille très religieuse et j’ai eu une éducation très stricte. Tout cela était pour eux en dehors de la norme et donc intolérable. C’était l’enfer. »

« J’étais dévastée et j’avais tellement honte. Je savais qu’au fond de moi je voulais être une femme, mais je savais aussi que la société ne me le pardonnerait pas. »

La petite fille coincée dans un corps de garçon avait ensuite juré que cela ne se reproduirait pas et s’était passionnée pour le basket-ball. C’est à l’adolescence que tout se complique. Sona recommence a acheter des vêtements féminins au magasin du coin et les porte en secret dans sa chambre :

« Je rentrais chez moi, j’allais dans ma chambre et je bloquais ma porte avec une chaise. Ensuite j’essayais les vêtements que je venais d’acheter. »

« Ma période lycée a été très compliquée. J’étais maigre et efféminée, les gens se moquaient de moi et me donnaient des surnoms méchants. »

Devenir macho pour enterrer son côté féminin et avoir une vie « normale »

matthew marines transgenre transformation

Sona, qui vit aujourd’hui au Texas, a alors décidé que la manière de survivre était d’enterrer son côté féminin et d’agir en parfait macho. C’est comme ça qu’elle s’est engagée dans les Marines. Au yeux du monde, Sona était un homme poilu, viril et musclé :

« Je suis devenue un mâle alpha, un macho. »

« Je compensais mon côté féminin en cherchant à être toujours plus virile. Je faisais de la musculation 6 jours sur 7, j’étais respectée pour ça et je me bâtissais un corps puissant. Je pensais que si je devenais assez macho, je cesserais de vouloir explorer mon côté féminin. »

Les peurs adolescentes et les traumatismes de Sona l’ont poussée à vivre comme les autres même si celle-ci continuait de se travestir quand ses collègues ne se trouvaient pas dans les parages :

« Ma plus grande était que quelqu’un apprenne ce que je ressentais vraiment au fond de moi. Alors je me suis construite une vie normale. »

En 2005, Sona, ou plutôt Matthew, se marie avec Lucy, une neurologue âgée de 29 ans. Elle quitte ensuite les Marines. D’ailleurs nous avions abordé précédemment la question des soldats transgenres et de leur acceptation au sein de l’Armée US.

Sona ajoute :

« Je voulais pouvoir m’occuper de ma fille et la voir grandir. »

« Elle est née en 2010. J’espérais que le fait de devenir père pourrait m’aider à « guérir », mais ça n’a fait qu’empirer les choses, la situation devenait invivable. »

« Je me demandais comment être un bon parent et enseigner à mon enfant qu’il fallait être honnête avec soi et avec les autres, moi qui vivait dans le mensonge depuis des années. »

Matthew devient Sona

matthew devient sona transgenre transformation

Ses relations avec sa femme se sont détériorées, et c’est en novembre 2012 que Matthew a décidé de franchir le pas, annonçant à Lucy qu’il était une femme coincée dans un corps d’homme :

« Nous avons parlé toute la nuit, nous avons aussi beaucoup parlé. Lucy m’a promis qu’elle me soutiendrait. »

Matthew a ensuite entamé sa :

« Je ne voulais pas que les changements soient trop violents pour ma fille. J’ai commencé en portant des vêtements féminins, j’ai commencé à laisser pousser mes cheveux et ainsi de suite. Elle s’en fichait, le simple fait que je sois heureuse la rendait heureuse. »

Sona a suivi un régime alimentaire strict, a fait du yoga tous les jours et parcourait environ 160 kilomètres par semaine sur son vélo. Elle a perdu énormément de poids et a subi différentes opérations de chirurgie esthétique.

Le couple a finalement divorcé en juin 2013.

Son ex-femme, Lucy, âgée aujourd’hui de 39 ans a déclaré :

« Il ne m’était jamais venu à l’esprit que Matthew pouvait être . Il était si viril. Mais cela expliquait probablement pourquoi certains aspects de notre mariage ne fonctionnaient pas. »

Elle termine :

« Je l’ai toujours aimée pour ce qu’elle était en tant que personne. Je suis heureuse de la voir heureuse et épanouie. »

Aujourd’hui, Sona est comédienne et se définit comme la porte-parole de la communauté et transidentitaire. On invite évidemment tous les hommes qui jouent les mâles machos et virils à se questionner à propos de leur identité sexuelle.

Si cet article vous a plu, découvrez aussi l’étonnante transformation de Bruce Jenner devenu Caitlyn ainsi que ces 10 mannequins transgenres.

Publié le 25 septembre 2015 à 10:11, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches