BlogActus, InsoliteComme si de rien n’était, il tond le gazon sous la menace d’une tornade !

Comme si de rien n’était, il tond le gazon sous la menace d’une tornade !

Imperturbable, un habitant de Three Hills dans l’Alberta () a tondu le gazon de son jardin alors qu’une s’approchait juste derrière.

OKLM, il tond sa pelouse à l’approche d’une (Three Hills)

tornade Three Hills canada homme gazon

Cette photo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Dans un post publié sur Facebook, Cecilia Wessels a mis en ligne un cliché montrant son compagnon (prénommé Theunis) en train de tondre la pelouse, avec comme légende : « Ma bête tond la pelouse avec une brise dans les cheveux ».

Avant un week-end chargé, Theunis est sorti dans le jardin de la maison familiale pour passer la tondeuse. C’est à ce moment-là que sa fille de 9 ans a montré des signes d’inquiétude lorsqu’elle a vu la tornade. La fillette est allée chercher sa mère qui a saisi son téléphone pour immortaliser le moment.

« J’ai pris cette photo pour montrer à mes parents qui sont en Afrique du Sud, ‘Regardez ici, il y a une tornade’, et maintenant tout le monde me dit ‘Pourquoi ton mari est en train de tondre la pelouse?' », a déclaré Cecilia Wessels à CBC.

La tornade, qui a duré une trentaine de minutes, a été filmée par d’autres habitants de Three Hills.

Publié le 5 juin 2017 à 17:42, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches