BlogInsoliteDeux hommes ont testé les douleurs de l’accouchement. Cela s’est mal passé !

Deux hommes ont testé les douleurs de l’accouchement. Cela s’est mal passé !

Deux hommes, sceptiques sur les douleurs de l’, se sont prêtés à une de travail. Cela s’est mal passé.

Pour les femmes, il n’y a probablement rien de plus pénible que l’. Le travail est une épreuve qui exige une force physique et mentale.

Ils voulaient ressentir la des femmes… Ils ont bien souffert !

Les hommes ne peuvent que témoigner de la que doit traverser leurs conjoints, et offrir des mots apaisants en guise de consolation.

Jusqu’à aujourd’hui, on a cru que, sauf miracle biologique, les hommes ne connaîtraient jamais cette terrible souffrance.

Cependant, de nouvelles technologies ont émergé, qui leur permettent (enfin) de se soumettre à une de la douleur du travail, en envoyant des électrodes dans l’abdomen pendant une heure.

Deux maris sceptiques, pensant que les femmes ont tendance à tout exagérer, ont décidé de participer à l’expérience, menée par Kensington.

Ils en ont eu pour leur grade.

Dès le premier stade du travail, ils avaient déjà commencé à crier miséricorde. L’un, complètement médusé, a comparé le début du travail à une scie en train de découper son ventre.

Au fur et à mesure que le supplice augmentait, l’autre a déclaré qu’il avait envie de vomir. Heureusement, il ne l’a pas fait.

Leurs femmes, présentes, se sont plutôt bien amusées.

À la fin, les deux hommes ont donné leur avis sur l’expérience qu’ils venaient de vivre.

Ce n’était pas bon. C’était même horrible.

Pour la petite histoire, les deux participants ont enregistré leur expérience le jour de la Fête des Mères. L’un d’eux participant a eu un message d’excuses pour sa mère :

« Maman, si ce que j’ai enduré aujourd’hui ressemble à ce que je te fais supporter toute l’année. Je suis désolé. Tu es une super-héroïne. Bonne Fête des Mères. »

Publié le 24 juillet 2017 à 12:05, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches