BlogFunQui sont les plus beaux du monde selon la science ? Voici le Top 10 !

Qui sont les plus beaux du monde selon la science ? Voici le Top 10 !

La science vient de nous révéler ce que l’on savait déjà depuis bien longtemps. En effet, elle a officiellement confirmé que George Clooneyy est l’homme le plus beau de la planète.

L’acteur de 56 ans est considéré comme un véritable sex-symbol, grâce à son charme ravageur et son attitude toujours décontractée.

Bien que les fans de David Beckham ou de disposent également de solides arguments pour désigner quel est l’homme le plus beau du monde, la science a tranché en faveur de l’époux d’Amal Alamaddun, et tout récent papa de jumeaux !

Le Dr. Julian De Silva, directeur du Centre spécialisé de chirurgie esthétique basé à Londres, a constaté que les traits de Clooney se rapprochaient à 91,86 % de la perfection.

Pour arriver à cette conclusion, il s’est basé sur le fameux « nombre d’or », une mesure de proportions idéales pour le visage, autrefois utilisée dans l’Antiquité par les Grecs. Le principe est que plus le ratio d’un individu se rapproche du nombre 1, 618, plus il est parfait.

Le « nombre d’or » a été longtemps utilisé pour mesurer la . D’ailleurs, Léonard de Vinci s’en est servi pour son oeuvre iconique L’Homme de Vitruve.

De Silva a utilisé la technologie du mapping informatique, et a appliqué la théorie à certains des visages masculins les plus célèbres du monde.

Voici les hommes aux visages parfaits qui composent le top 10

1. – 91,86 %

2. – 91,80 %

3. – 90,51 %

4. Harry Styles – 89,63 %

5. David Beckham – 88,96 %

6. Will Smith – 88,88 %

7. Idris Elba – 87,93 %

8. Ryan Gosling – 87,48 %

Only God Forgives Ryan Gosling Winding Refn

9. Zayn Malik – 86,5 %

10. Jamie Foxx – 85,46 %

Dans l’ensemble, même si Clooney a le visage le plus parfaitement symétrique, Ryan Gosling peut se consoler, car il aurait le nez le plus admirable.

aurait les plus beaux yeux et menton, et David Beckham aurait le visage le plus parfaitement formé.

De Silva a confié au Daily Mail les facteurs qui ont donné la victoire à Clooney.

« Il [Clooney] a une belle symétrie faciale, et se rapproche, plus que tout autre homme, de ce que les Grecs considéraient comme le visage parfait.

Georges a un ratio presque parfait de la taille du nez au lèvres de 99,6 %, et l’espacement entre le menton et les yeux est également exceptionnel. »

L’année dernière, De Silva s’était déjà attelé à la recherche de la plus belle femme du monde, parmi les célébrités.

Cette étude a révélé que l’actrice Amber Heard était la plus belle avec un score de 91,85%, suivie de près par Kim Kardashian, Kate Moss, Emily Ratajkowski et Kendall Jenner.

Publié le 2 août 2017 à 12:22, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches