BlogFunHong Kong : ce jeu fait découvrir aux enfants le système digestif humain autrement

Hong Kong : ce jeu fait découvrir aux enfants le système digestif humain autrement

Cette nouvelle aire de jeu de Kowloon Bay est une nouvelle attraction à la fois amusante et très éducative pour les enfants à Hong Kong. Créée pour apprendre autrement le système digestif du corps humain aux enfants, ce pop-up propose un long parcours depuis la bouche jusqu’aux toilettes !

Un jeu amusant et très éducatif mais quand même un peu glauque

Ce pop-up de Kowloon Bay à Hong Kong offre une expérience digestive étonnante pour les enfants. Il s’agit d’un jeu qui propose un parcours hors du commun dans le système digestif. Les invités entrent par la bouche pour un voyage dans l’estomac où ils rencontreront des hamburgers mais aussi d’autres nourritures.

Dans l’intestin grêle, des obstacles sont à franchir et qui mènent vers le labyrinthe du gros intestin. Une fois cette étape franchie, ils devront monter une montagne de caca avant de sortir dans un gros trou de cul et finir dans les toilettes.

Inauguré en décembre, ce nouveau jeu est très apprécié malgré son aspect un peu inhabituel. En effet, ce jeu permet d’apprendre aux enfants les différentes étapes que suivent les aliments dans le corps. C’est une manière ludique d’apprendre le système digestif.

De plus, les décors sont bien présentés et colorés et sont parfaits pour prendre des photos.

Et le résultat à la sortie !

Publié le 20 février 2020 à 9:45, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches