Hostile (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Hostile est une réalisation  de Mathieu Turi, un film d’horreur franco-belge qui fera sans doute parler de lui. Ce mois de Septembre est vraisemblablement riche en film d’épouvante horreur aussi, il ne vous reste plus qu’à choisir ! Dans ce dernier, vous retrouverez Brittany Ashworth, Grégory Fitoussi, Javier Botet  dans les rôles principaux.

Synopsis

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Le monde a connu une catastrophe sans précédent qui a décimé de nombreux humains. Rien n’est plus comme avant, tout a changé mais l’espèce humaine dans son instinct de survie tente de se reconstruire au mieux. Les survivants ne peuvent plus sortir que durant la journée. La nuit est devenue interdite, puisque dans l’obscurité, d’étranges créatures sévissent et chassent pour apaiser leur faim. Plus personne ne sort une fois le soleil couché.

Juliette est une jeune femme téméraire. Elle est la seule à oser s’aventure près des villes où plus personne ne veut aller. Un jour, alors qu’elle rentre de l’une de ses petits voyages, elle perd le contrôle de son véhicule et est victime d’un accident. Elle tombe dans l’inconscience pendant un moment. Sauf que quand elle reprend ses esprits, elle est blessée et coincée dans sa voiture. Encore pire, il fait nuit ! Commence alors le vrai cauchemar…

Mathieu Turi est un petit novice dans le domaine des long-métrage. En effet, Hostile est son tout premier. Mais cela ne signifie pas pour autant qu’il n’a aucune connaissance de ce domaine. Le jeune homme a été assistant réalisateur à plusieurs reprises sur de nombreux films dont Inglourious Basterds, G.I. Joe – Le réveil du Cobra, Au-delà, Magic in the Moonlight et Lucy. Dans son film, le réalisateur a tenu à peindre avec délicatesse le portait d’une femme battante et qui ne lâche rien même dans une terreur profonde. Une bonne raison de plus pour découvrir Hostile au plus vite.

Date de sortie au cinéma : 26 septembre 2018

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard