Un hôtel suisse exige que ses clients juifs se douchent avant d’utiliser sa piscine

Merci de prendre une douche avant d’aller nager sous peine d’exclusion de la piscine. Voici le très gênant message adressé par le propriétaire de l’hôtel à ses clients juifs.

Douche obligatoire pour les clients juifs qui souhaitent se baigner

Un hôtel suisse a créé la polémique en raison d’un écriteau affiché dans l’entrée du bâtiment, exigeant que les clients juifs (hommes, femmes et enfants) prennent une douche avant d’utiliser la piscine de l’hôtel, sous peine d’être exclus des lieux.

L’établissement nommé « Aparthaus paradise » est situé dans le petit village d’Arosa, niché au cœur des Alpes suisses et très prisé des touristes. Nul doute que cette « publicité » ne devrait pas aider à faire gonfler le nombre de réservations.

Comme si cela ne suffisait pas, un couple de touristes de confession juive a affirmé que seuls les juifs étaient visés par cet écriteau, et qu’un second placé dans leur chambre d’hôtel exigeait d’eux qu’ils sortent la nourriture du frigo uniquement à des horaires bien précis.

Une discrimination qui a provoqué, à juste titre, l’indignation de nombreux internautes dans le monde entier. Qu’on se le dise, les clichés les plus nauséabonds ont encore de beaux jours devant eux.

Les dernières publications
Tuxboard