Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogVoyageTop 10 des hôtels les plus chers d’Europe

Top 10 des hôtels les plus chers d’Europe

La plupart des voyageurs font tout pour faire des économies sur le billet d’avion, le prix de l’ ou sur les repas. Pour d’autres personnes, l’ n’est pas un souci.
Si vous envisagez de vous rendre en France, en Russie ou en Italie, vous devriez jeter un coup d’oeil dans l’un des 10 hôtels les plus chers d’Europe. On vous prévient tout de suite, votre compte bancaire doit contenir pas mal de zéros dessus pour prendre une de ces chambres. Certains établissements font même partie des 10 hôtels les plus chers du monde.

Les 10 hôtels les plus chers d’Europe

Four Seasons George V, Paris (France)

hôtels chers europe

Situé au coeur de la capitale, l’ propose une à 15.000 euros la nuit. La chambre de 241 mètres carrés offre une vue imprenable sur le jardin privé de l’hôtel. La meilleure suite de Paris possède de hauts plafonds, avec des lustres magnifiques dans chaque pièce.

Ritz-Carlton, Moscou (Russie)

hotel-ritz-carlton-moscou-suite

Les gens ne voient pas la Russie comme un pays où passer des vacances ensoleillées. Cependant, si vous allez au Ritz-Carlton, vous aurez peut-être la possibilité de prendre la suite qui vous coûtera 16.000 euros la nuit. La chambre, d’une superficie de 260 mètres carrés, a une vue imprenable sur la Place Rouge, la cathédrale Saint-Basile et le Kremlin.

Publié le 18 novembre 2016 à 11:45, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches