BlogGadgetL’Hoverboard grand public n’a jamais été aussi proche

L’Hoverboard grand public n’a jamais été aussi proche

hoverboard hendo 3

Les nombreux fans de ne rêvent que d’une seule chose : pouvoir s’acheter un . Le rêve pourrait bientôt se réaliser grâce à une entreprise américaine qui lance une campagne de financement participatif.

hoverboard hendo 4

La start-up Arx Pax basée en Californie présente un en parfait état de marche comme on peut le voir plus bas dans la vidéo de présentation. L’Hoverboard de la société baptisé Hendo a besoin de 250.000 dollars (195.600 €) et lancé une demande sur Kickstarter.

hoverboard hendo

Hendo est en lévitation grâce à quatre moteurs qui créent un champ magnétique. Le prototype ne peut fonctionner que sur des surfaces faites de cuivre ou d’aluminium. Date de sortie espérée : 21 octobre 2015. Pour avoir votre propre Hoverboard Hendo, il faudra quand même débourser 10.000 $ (7.827 €).

hoverboard hendo 2


Test par Tony Hawk

Publié le 21 octobre 2014 à 14:55, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches