BlogTVHugo Clément malmené et insulté par un homme lors d’un meeting de Manuel Valls

Hugo Clément malmené et insulté par un homme lors d’un meeting de Manuel Valls

Alors qu’il faisait un duplex, Hugo Clément a été violemment pris à partie par un individu lors d’un meeting de Manuel Valls.

meeting valls audincourt hugo clément

Hugo Clément bousculé par un fouteur de merde

À Audincourt, dans le Doubs, se tenait le premier meeting de Manuel Valls en tant que candidat à la primaire. Hugo Clément, qui était présent sur les lieux, a été bousculé par un homme présent dans le public.
La personne, qui a carrément pété les plombs, interrompt le reporter, le pousse et donne un coup violent dans le micro pour le faire tomber.

Dans une deuxième partie, l’homme en colère revient à la charge pour continuer à malmener le journaliste et l’insulte dans la foulée.

Pendant l’hymne national, il continue sa merde. Pauvre type ! Enculé !

Ce n’est pas la première fois que le reporter de l’émission Quotidien est pris à partie lors d’un duplex. En novembre dernier, le journaliste avait reçu des coups de drapeau par un militant des Républicains pendant un meeting de François Fillon.

Publié le 7 décembre 2016 à 22:10, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches