BlogSportHugo Lloris Transferé à Tottenham

Hugo Lloris Transferé à Tottenham


Hugo Lloris a été transféré dans le club anglais de Tottenham lors de la dernière journée du mercato estival. Le montant de la transaction est de 10 millions d’euros, avec 5 millions de bonus et un pourcentage de 20% sur une prochaine revente.

Qu’Hugo Lloris parte de Lyon, cela ne me pose pas de problèmes. Certes je suis déçu de ne plus avoir le meilleur gardien de France dans le club que je supporte, mais ce qui me fait le plus de peine, c’est que Jean-Michel Aulas et ses équipes soient de très mauvais marchands. 10 millions pour un des 5 meilleurs gardiens du monde, qui arrive à une maturité professionnelle (25 ans), c’est assez scandaleux, surtout quand on voit le prix qu’a payé Manchester United pour s’attacher les services du jeune espagnol David De Gea pour 20 millions d’euros l’année dernière.

Si on compare le prix d’autres ventes de grands gardiens, on se rend compte que Lloris aurait du partir pour au moins 20 millions.
1 – Gigi Buffon : 46 millions d’euros (Parme => Juventus Turin)
2 – Manuel Neuer : 26 millions d’euros (Schalke 04 => Bayern Munich)
3 – David De Gea : 20 millions d’euros (Atletico Madrid => Man United)

En tout cas, on lui souhaite de gagner des titres, parce qu’il le mérite. Mais à Tott’, face aux ogres de Manchester United, City, Chelsea et peut-être d’Arsenal, cela ne sera pas facile.

Publié le 1 septembre 2012 à 0:06, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches