BlogActusHuit ans plus tard, le joueur de rugby qui a avalé une limace suite à un challenge est mort

Huit ans plus tard, le joueur de rugby qui a avalé une limace suite à un challenge est mort

Dans la vie, il y a des évènements imprévisibles qui peuvent changer une vie, soit dans le bon soit dans le mauvais. Malheureusement dans le cas du joueur de rugby qui a avalé une limace, la maladie a eu raison de lui.

Un simple pari qui vire au drame

C’est l’histoire de Sam Ballard, originaire de Sidney et jeune joueur de rugby très prometteur. Comme tous les jeunes de son âge, il aimait passer du bon temps avec ses amis pour se détendre.

Un jour, le jeune homme avait passé un moment tranquille avec ses amis autour d’un bon vin rouge. Leur conversation faisait bon train, lorsqu’une limace est passée à côté du groupe. De là, était venue l’idée absurde des jeunes gens de se mettre au défi d’avaler la limace.

Sans aucune peur, Sam Ballard l’a avalé. Une décision qui n’a pas tardé à transformer sa vie pour toujours. En effet, suite à ce défi, le jeune homme est tombé gravement malade. En fait, il attrapé une maladie pulmonaire qui a eu des effets dévastateurs sur sa santé.

Une triste fin, à cause d’un stupide challenge

Après sa soirée alcoolisée et la dégustation du mollusque, la santé de Sam Ballard s’est dégradée de jour en jour. C’est-à-dire qu’il avait été infecté par un parasite très agressif provenant des excréments du rat. La limace qu’il avait avalée en question en était infectée et l’a donc transmise au jeune homme.

Le jeune australien est même tombé dans le coma, pendant 420 longs jours. À son réveil, il présentait de graves lésions cérébrales et est devenu paraplégique. Suite à cela, sa mère, Katie Ballard a fait de son mieux pour subvenir aux besoins et frais médicaux de son fils.

Cependant, huit ans plus tard, Sam s’est finalement éteint. Il est décédé entouré de sa famille et de son groupe d’amis proches. Ses derniers mots ont été pour sa maman. Un sincère « Je t’aime ».

Au final, il vaut mieux réfléchir à deux fois avant d’agir et faire n’importe quoi.

Publié le 7 novembre 2018 à 8:30, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches