Le Human Water Skeeball, un sport que chacun d’entre nous rêverait de faire !

Pour ceux d’entre vous qui connaissez un petit peu la culture américaine, vous avez déjà dû entendre parler du Skeeball. Pour les autres, qu’est-ce que c’est ? Le skeeball est un jeu d’arcade d’origine américaine similaire au jeu de quilles, sauf que ce dernier a la particularité de se jouer sur un plan incliné. Le joueur possède des boules de la taille du poing et il a ainsi pour objectif de lancer sa balle dans le trou, où chacun rapporte un nombre de point différent.

Aujourd’hui, c’est un tout nouveau concept qui va faire raffoler les amoureux de cascades en tout genre : le Human Water Skeeball ! Comme une sorte de saut à l’élastique (un système permettant de tirer directement l’élastique est installé à l’autre bout du lac), la personne est installée sur une bouée ou des skis, doit prendre un tremplin à pleine vitesse et ainsi retomber sur des piscines placées en plein milieu de l’eau. L’objectif est bien évidemment de marquer des points, d’où l’importance de bien anticiper au moment du saut car chaque endroit où l’on tombe (si on y arrive !) ne rapporte pas le même nombre de points !

Mélangeant ainsi le ski-nautique, le saut en élastique et les plongeons extrêmes, ce sport a de quoi en faire baver plus d’un. Regardez et vous m’en direz des nouvelles !

https://www.youtube.com/watch?v=mQoZHJTOCTk
ou ici

Chargement du player …

Les dernières publications

7 réflexions au sujet de “Le Human Water Skeeball, un sport que chacun d’entre nous rêverait de faire !”

  1. des gens qui font semblant d’être cool, décontractés, fun… j’ai envie de leur crever leur bateau gonflable

  2. @ jfizr et vashou mdr c’est bien vrai

    Moi j’aimerais bien essayé ça ! En tant que pratiquant de plongeon en falaises ou rivières, quelques petits saltos en plus et c’est le top ^^

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard