BlogCinémaHunter Killer (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Hunter Killer (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Hunter killer est une réalisation de Donovan Marsh. Il s’agit d’un thriller d’action géopolitique. Le genre qui vous garde devant la télé jusqu’à la fin sans bouger. Contre toute attente, il ne s’agit pas d’un scénario original puisque c’est l’adaptation d’un livre intitulé Firing point. Dans tous les cas, l’histoire et l’intrigue restent des plus intéressants. On retrouve ainsi dans les rôles principaux de ce film américain, des acteurs tels que .


Synopsis

Les profondeurs des océans cachent parfois les batailles les plus féroces. C’est justement dans cet univers que le commandant sous-marinier Joe Glass évolue depuis un bout de temps. Sa mission est cette fois-ci de retrouver un sous-marin américain qui a envoyé des signaux de détresse. Comment s’y retrouver dans cette immense étendue d’eau ? Difficile mais pas impossible.

Dans ses recherches, le commandant découvre par hasard que des terroristes russes sont en pleine préparation d’un coup d’Etat qui menace l’ordre dans le monde entier. Glass doit alors réunir une troupe de la Navy Seals, composé de ses meilleurs éléments. Ils vont ainsi tenter de sauver le président russe qui est retenu en otage, et par ricochet, tenter d’éviter la Troisième Guerre Mondiale.

Un autre sous-marin au cinéma ? Il semblerait bien que ces gros géants aient inspiré plus d’un réalisateur. Après Kursk, voilà en effet Hunter Killer qui sort en salle prochainement. Sauf que pour Hunter Killer, les origines du projet remontent déjà à un bon bout de temps. En effet, ce dernier date de 2011 mais de nombreux réalisateurs se sont désistés pour sa mise en œuvre avant l’arrivée de Donovan Marsh. Hunter Killer est ainsi une adaptation de Firing Point qui est coécrit par George Wallace, ce dernier est un commandant ultra-expérimenté du sous-marin nucléaire USS Houston et Don Keith qui est un grand journaliste. On s’attend ainsi à un long métrage des plus intéressants.

Date de sortie au cinéma : 12 décembre 2018

Publié le 3 décembre 2018 à 9:00, par :
Chloé


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches