HUVr : le vrai faux hoverboard de Retour vers le futur

huvr demo


Nom de Zeus, Marty ! Moins de 30 ans après la sortie du premier volet de la trilogie de Retour vers le futur, le Doc Emmet Brown (aka Christopher Lloyd) est de retour dans cette vidéo virale.
L’équipe de HUVrTech a mis en scène le skateboarder Tony Hawk, le chanteur Moby, le sportif Terrell Owens, le rappeur Schoolboy Q et l’actrice Agnes Bruckner pour faire la « promotion » de ce vrai faux hoverboard.
A l’aide d’une application disponible sous iPhone et Android, le HUVr définit le temps de trajet la distance et la vitesse.

Chargement du player …

 

Rassurez-vous, il s’agit bien évidemment d’un fake. Preuve en est avec cette capture ci-après où on voit l’ombre du harnais qui tient l’actrice Agnes Bruckner (à 3’28)

huvr harnais

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “HUVr : le vrai faux hoverboard de Retour vers le futur”

  1. je trouve ça complètement naze qu’on prenne un asiatique pour faire le « spécialiste technique et scientifique » de service. Vives les clichés. Mais à quoi sert cette vidéo de toute façon?

  2. Même sans l’explication c’est pas crédible du tout , t’es dans les airs d’un coup et ton corps reste droit

    Il y’a surement des gens qui ont due y croire

  3. J’ai des gens sur facebook qui l’ont partagé en croyant que c’était vrai. Certains sont vraiment des idiots finis

  4. moi je pige pas l’intérêt de mentir si ouvertement sur un truc faux qui n’existe pas bordel mais a quoi sa sert a part prendre des gens pour des cons.
    me dites pas que sa vend réellement se truc parce que là c’est de la pub mensongère avec participation de personnalités.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard