BlogHigh-Tech/Web, LifestyleHyetis Crossbow, la smartwatch suisse munie d’un capteur 41 Mégapixels

Hyetis Crossbow, la smartwatch suisse munie d’un capteur 41 Mégapixels

La start-up suisse Hyetis a dévoilé sa intelligente qui défie tous les derniers nés de la technologie : crossbow. On a cru tout voir en matière de bling bling : incrustation de pierres précieuses, robustesse, multiples capteurs, design en constante évolution… Cette merveille réunit toutes ses qualités avec, en plus, un appareil photo de 41 Mégapixels avec zoom optique.

En plus de vous donner l’heure, cette haut de gamme peut vous renseigner sur votre position GPS, la température, les données biométriques, l’altitude ou encore de la profondeur. Elle dispose de la connectivité Bluetooth, NFC et Wi-Fi, afin de pouvoir échanger des données avec des terminaux périphériques qui tournent sous iOS, Android ou Windows 8. La grande particularité de cette est bien sûr son appareil photo intégré capable de prendre des photos et des vidéos de bonne qualité, comme en témoigne son capteur de 41 mégapixels. Cela équivaut à la configuration de l’appareil photo du dernier Nokia Lumia 1020. Il dispose même d’un flash et d’un zoom optique. Les données sont sauvegardées dans sa mémoire flash de 32 ou 64 GB. Jusqu’ici, Crossbow est la seule smartwatch qui soit équipée d’une telle technologie d’APN.

Fidèle à la marque de fabrique suisse, cette montre a un design digne des plus high tech. Le luxe transparait sur son boitier en titane et son écran tactile contenant du saphir. Le Crossbow résiste à l’eau jusqu’à une profondeur de 250 mètres. Pour l’instant, seules 500 pièces de la montre seront disponibles en pré-commande, pour une livraison prévue en fin d’année, au prix de 1 200 $ soit environ 900 €.

Via

Publié le 16 août 2013 à 14:58, par :
Lennon

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches