I Believe I Can Fly


Le paresseux se prend pour R.Kelly et pense pouvoir, non pas aimer des petites filles mais voler dans les airs, grâce à l’aide de notre agent de la DDE du Costa Rica.

Les dernières publications

21 réflexions au sujet de “I Believe I Can Fly”

  1. @Babar, je t’ai connu plus pertinent dans tes commentaires.
    C’est quand même le commentaire le plus inutile sur terre. Mais quelle mépris pour la vie et les paresseux, c’est pas parce qu’il porte ce nom qu’il sert à rien. Et puis c’est sûr que l’être humain sert à beaucoup plus de chose: polluer, détruire, voler, assassiner, etc… Pfff Pathétique !!!

  2. On va pas recommencer a flooder avec des coms du genre « c’est ton coms le plus inutile » etc il a une opinion et toi la tienne c’est tout c’est pas parce que vous êtes pas d’accord qu’il faut essayer d’amener l’autre à penser comme toi Skenz.

  3. @Marc : Je ne veux amener personne à penser comme moi, mais ce commentaire est plein de mépris. On a le droit de ne pas aimer la video ou l’animal mais de la à affirmer qu’il est l’animal le plus inutile sûr Terre est juste méchant et prétentieux! Ca n’a rien de personnel, je me demande juste ce qui nous permet à nous animaux les plus inutiles et destructeurs sur Terre a porter ce genre de jugement. L’hôpital qui se moque de la charité…

  4. inutile?? mais on ne vie pas pour etre utile a quoi que ce soit…serieux essayer d’avoir un min de profondeur dans vos reflexions!
    tu as totalement raison skenz ,fr3 j’imagine que tu troll mais bon tu peux preciser un peux ton point de vue stp?

  5. Moi je le trouve super drole cet animal, il a super nice. Par contre je crois que le type qui le souleve fait bien de se faire super attention car ça a beau s’appeler un paresseux, ça put faire mal !
    En tout cas le montage est vraiment drôle, je ne m’en lasse pas !

  6. Il est en forme le Skenz ! Mais c’était une blague mon petit coeur, j’aime bien le animaux de plus cette vidéo est comique alors arrêtez avec vos commentaires écolos inappropriés et arrêtez de chercher le mal partout !

  7. Bonjour à tous,
    chaque être vivant a sa place sur terre. La nature ne fait pas la différence entre les espèces mais s’assure qu’elles ont toute un rôle a jouer dans l’écosystème.

    Chacun pense ce qu’il veut mais n’a aucun droit universel sur quelle espèce doit vivre ou non sur terre.

    Bonne route

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard