Ibrahimovic Materazzi High Kick


Zlatan Ibrahimovic auteur d’un vilain geste face à Marco Materazzi lors du derby remporté par le Milan AC. Ibra nous fait penser au kung-fu kick de Nigel de Jong et plus récemment du gardien de Barcelone. L’agression de Ibrahimovic a valu à Materazzi, son ancien coéquipier, un séjour à l’hosto suite à son coup sur la pommette et un carton jaune pour l’attaquant suédois.

Les dernières publications

13 réflexions au sujet de “Ibrahimovic Materazzi High Kick”

  1. lol putain c’est a peine si il le touche avec le pied. J’aurais ésperer mieux de ibra. Pffff quel simulateur ce materrazi. connard.

  2. pour avoir vu le match, c t bien un coup de coude sur la pommette, matrix est sorti sur civière donc il fesait pas trop semblant… En tout cas vu sa demoreel ce n’est que justice rendue :D

  3. AAAAh , ça fait du bien ça… Bon faut savoir que c’était pas gratuit ce geste, Materazzi avait bien cherché Ibra dès le debut du match (4′) donc bon , il recolte ce qu’il sème ce bon vieux rital.

  4. Dommage qu’il le touche à peine!Un coup sur la bite aurait empeché cet abruti de se reproduire :) Bon bon je suis méchant, c’est un geste que j’aime pas voir d’ordre générale, mais bon là c’est sur Materazzi alors il est a moitié pardonné ^^

  5. Il me semble que Metarazi est aussi doué pour ce genre de coups dangereux donc se permettre d’en faire équivaut pour équilibrer le tout en recevoir mdr ^^ :D

  6. C’est vrai que le fait que ce soit Materazzi soulage. En regardant de plus près, c’est M. qui saute le premier les deux pieds en avant ! Je ne vois pas quel ballon il allait chercher par là… Il essayait de lui faire mal !

    Et Ibra est carrément pas mauvais en « Tae Kun Do », je crois. Donc je dirait qu’il a fait ce qu’il fallait pour que ça ne se voit pas trop mais que M. en a pris plein sa poire, et discrètement, en plus ! Chapeau et merci Ibra ! Et l’autre ne l’a pas volé !

  7. Voui voui, presque sûr que c’est le poing ou le coude de la main droite en pleine poire. Ou les deux l’un apres l’autre.

    Faut pas l’chercher, le gamin !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard