iDiots — Film d’animation parodique des utilisateurs d’iPhone

idiots

Big Lazy Robot a réalisé ce court-métrage d’animation très sympathique, iDiots, mettant en scène des petits robots qui vont découvrir les applications d’un smartphone appelé iDiot 4. Ces machines sont très heureuses d’utiliser cet appareil et passent leur temps à se prendre en photo ou encore acheter des applications inutiles…

idiots 1

idiots 2

Ou ici

Chargement du player …

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “iDiots — Film d’animation parodique des utilisateurs d’iPhone”

  1. Et oui…. Et si c’était que pour les iphones…. Mais tout est comme ça aujourd’hui. Téléphones, OK, télé, electro-menager, voitures…. Et donc, on fait quoi ? Ils veulent faire un film pour dire comment on fait ? Je sais pas moi, on creuse des terriers pour habiter dedans ? On achète tous des chèvres ? J’aime bien ces films mais bon… ça sert à rien. C’est comme dire « La guerre c’est mal », ou « la pluie ça mouille ». Quand tu sais ça, t’es content et après ???

  2. bigloss disont qu’avec les apple addict comme ma soeur c’est : « oh il ram je vais le changer pour prendre le nouveau. »

    Alors que si ton lave linge lâche, tu va pas forcément racheter la même marque. Les pro Apple sont vraiment absorbés par le marketing et un faux semblant d’appartenir à une élite. Mais en fait ce sont juste des gens qui payent

  3. @ Nicole : HAhahahahahahahaaaa

    Bourrage de crane quand tu nous tiens …

    Et si tu élèves un peu la réflexion, juste pour voir ??

    Parce qu’avec ton raisonnement on peut l’appliquer à plein de choses. Tu dis pareil des motards ? Des automobilistes ? Des amateurs d’art ?

    Quand est-ce que les gens vont se mettrent dans la tête que ceux qui achète un iPhone c’est parce qu’ils préfèrent l’interface ? Et pareil pour les autres ! Android, windows phone ou blackberry … Putain m’énerve toujours autant les gens qui critiquent le choix des autres.

    Et pourquoi tu roules pas en Dacia c’est moins cher et ça fait pareil !!!!

    Raisonnement à la con.

    Et puis, les petits robots qui utilisent les iphones de la video c’est pas la base du logo Android par hasard ?

  4. D’accord sur un point avec bilgoss, iPhone est ici juste un exemple du commerce actuel :
    – consumérisme,
    – effet de masse,
    – micro-paiements,
    – obsolescence programmée …
    Qu’est-ce qu’on peut faire contre ça ? Toujours réfléchir à plusieurs fois avant d’acheter quoi que ce soit.

  5. putain mais ouais arrêtez de casser les couilles des macophiles, c’est vraiment pas gentil!
    c’est pas de leur faute s’ils sont nuls en informatique, pas tout le monde a le luxe de ne pas avoir d’amis et passer sa vie a bidouiller son ordi!
    et puis payer 2 fois plus cher le même produit ce n’est pas une forme de stupidité, bien au contraire, c’est même une preuve d’intelligence, car si ton produit est défectueux, ben tu peux le changer plus facilement grâce au magnifique SAV apple, rien à avoir avec vos chinois de montgallet qui vont vous envoyez bouler si votre matériel à le malheur d’être défectuex…
    Et puis c’est la classe apple, comment ne pas se sentir upper crust en changeant tous les ans de modèle, nique sa mère la pute l’environment, et nique sa mère la pute les gueux qui arrivent pas à suivre, vous avez qu’a prendre des crédits chez sofinco comme tout le monde bordel!

    bref tout ça, tout ça… vive la quenelle libre!

  6. @bilgoss

    A ouais t’a raison, il vaut mieux rien faire et se la fermer. Parce que bon, dénoncer un problème de société c’est inutile, faire un video pour exprimer son indignation c’est cons et inutile.

    Tu sais que c’est en disant que la guerre c’est mal que l’on a une chance de l’arrêter pour de bon. Selon ton opinion, les problème quasi-transparent doivent rester transparent…

    Je préfère une personne qui dénonce qu’une personne qui se renferme et qui se soumet aux entreprises monopolisantes.

  7. @Lp16/ Oui, d’accord avec toi, mais il y a aussi l’option :
    S’occuper des problèmes qu’on peux régler. Tu vois, à mon petit niveau, je fais attention à l’environnement, à mes proches et ma famille, je suis sympa et généreux avec les gens que je fais travailler et je ne refuse jamais l’occasion de faire ma BA. Maintenant, j’irais pas à la guerre pour me la jouer Rambo, ni aller buter un PDG de multinationale qui exploite des gamins en Corée. Tu vois, c’est juste ça mon truc. Je reste à ma place, et je suis réaliste. J’aime perdre du temps sur Tuxboard, mais je ne me ferai jamais chier à faire une vidéo de ce genre…

  8. Qui pourtant, est très ludique, et se rapproche de la réalité du monde du commerce et de la consomation.

    Comment faire un tri entre la sur-exploitation des consommateurs et l’ exploitation des consomateurs ? En établissant des procédures sur une exploitation standardisée ? Dans tout les cas, les contrats sont rédigés par les haut placés, validés par eux mêmes, et inter-concurrenciels, à partir de ce moment la, la clientele subit, malgrès qu’ elle pris tel choix. J’ en conclus donc, faut il revoir la facon dontles clients consomment ? ou bien on doit revoir la facon dont les clauses & tarifs sont accordés ?

    Pour une foçis, mon cçommentaire ne crache pas sur Apple, je suis fier de moi X).

    Cdt

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard