BlogFun, MusiqueIl a repris « I want to break free » de Queen avec beaucoup d’humour depuis son balcon, et offre ainsi un spectacle amusant pour les habitants de son quartier

Il a repris « I want to break free » de Queen avec beaucoup d’humour depuis son balcon, et offre ainsi un spectacle amusant pour les habitants de son quartier

Faut croire que le confinement rend les gens très créatifs. Les imaginations pour éviter l’ennui ne manquent pas et les vidéos insolites abondent sur la toile. C’est le cas de cet homme qui a parodié un clip de Queen.

La parodie est très réussie

Ennuyé, mais aussi très inspiré après des semaines de confinement, cet homme décide d’offrir un spectacle aux habitants de son immeuble et de son quartier.

Il est ainsi sorti sur son balcon, et a repris avec beaucoup d’humour le clip « I want to break free » de Queen. Il s’est également habillé avec la même tenue que Freddie Mercury, et a dansé comme il l’aurait fait ! Mais pour le micro, il s’est servi des équipements pour le ménage comme le balai.

Le spectacle a beaucoup plu aux habitants du quartier et a été partagé sur les réseaux sociaux.

L’originale :

Publié le 29 avril 2020 à 8:05, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches