Il casse un iPad avec Swing !

L’iPad d’Apple on aime ou on n’aime pas. J’accroche pas du tout mais chacun ses gouts. Daniel Tosh a reçu un iPad de la part d’Apple. Il en profite pour le casser …avec classe !
 
Straight to the hole !
Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “Il casse un iPad avec Swing !”

  1. Ouais bah completement con.Je suis décu de l’iPad, mais si on me l’offre je cracherais pas dessus…Si il n’en voulait pas autant le vendre sur eBay, y’aurait bien eu un connard pret à payer 10 000…Qu’il aurait pu filer à une association.
    Non mais super chacun sa passion détruire des iPad a 500$ ou crevé de faim en Afrique.

  2. On avait fait tout un scandale a propos de Gainsbourg et de son billet de 500 balles mais la au moins ça avait une symbolique !
    Là c’est juste : " Hé regardez moi je suis un gros blaireau qui s’est pas faire parler de lui autrement qu’en détruisant un Ipad !!!!"
    Affligeant, et aucun intérêt !!!!
    Au lieu de le détruire il l’aurait ouvert pour savoir ce qu’il y a dedans ça aurait pu être intéressant !

  3. C’est symbolique, mais effectivement, ça ne sert à rien. Ca me rappelle les destructions de consoles PS3 et autres à leur sorties mondiales

  4. Il voulais peut être montrer qu’il trouvais le geste d’Apple (lui offrir un iPad) trop commercial et intéressé, et que ca lui plaisait pas.
    Vous pensez bien qu’il y à pensé avant de l’éclater.
    Le swing étais peut être un geste symbolique pour dire qu’il n’appréciais pas la politique de vente de Apple (et qu’en plus il n’avais rien à faire de l’iPad).
    A+

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard