Il confond un parking et une bouche de métro avec son Dacia Duster


Un jeune conducteur auvergnat de 26 ans qui pensait entrer dans le parking Haussman, s’est dirigé dans une entrée de métro de la station Chaussée d’Antin La Fayette. Le véhicule, un Dacia Duster, supposé être un véhicule tout terrain, qui avait descendu quelques marche d’escaliers, n’a pu reculer. Le conducteur se défend en affirmant qu’il a été perturbé par le panneau indiquant un parking près du métro :

Il y a un panneau Parking Haussmann, grands magasins qui est placé juste avant et comme il n’y a pas de plot devant l’entrée de l’escalier, je me suis trompé. Par chance, il n’y avait personne dans les escaliers.

Et un joli bad buzz involontaire pour Dacia :/

Les dernières publications

20 réflexions au sujet de “Il confond un parking et une bouche de métro avec son Dacia Duster”

  1. moi je trouve qu’au contraire très fort !
    le seul VL qui permet de prendre les transports en commun !

    Sinon, soit dit en passant, il a pas basculé en avant malgré la forte inclinaison …

  2. c’est pas un boulet c’est juste la circulation et la signalisation qui est toute pourrie à Paris . même un parisien peut se tromper sur certains trucs je suis sûr (peut être pas aussi gros que ça mais bon.. : p )

  3. HA HA HA! Je suis morte de rire ! Faut pas être doué pour acheter une Dacia mais confondre le P de parking avec le M de métro, çà c’est fort !
    Bravo ! Je m’en remet pas !

  4. foolhouse a commenté le 24 avril 2012 à 17 h 24 min // #3
    Ben déja pour acheter Dacia faut être débile, donc c’est dans la continuité ce genre de conneries…

    => Franchement j’ai qu’une chose à dire, c’est ferme ta putain de gueule.

  5. Il y a des gens qui economisent dix ans pour se payer un véhicule comme ça. Parfois on a pas le choix. vous devriez faire preuve de plus d’humour plutot que de vous axer sur le véhicule… Mais il est clair qu’on ne peut voir les choses qu’à la hauteur de son intelligence…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard