BlogArt, FunIl crée une nouvelle invention inutile : une table basse en puzzle

Il crée une nouvelle invention inutile : une table basse en puzzle

Rassembler un puzzle est un des jeux beaucoup apprécié car amusant. Si d’habitude, les puzzles sont rassemblés sur une table ou par terre, cette fois-ci, le puzzle lui-même servira de table. Il s’agit d’une des réalisations de Matty, le spécialiste des inventions inutiles.

Une invention complètement inutile mais fonctionnelle

Matty est un homme spécialiste et réputé pour la conception d’invention inutile. Il aime en effet créer des solutions pour des problèmes qui n’existent tout simplement pas. Jusqu’à ce jour, il a déjà créé au moins 181 inventions. Cette fois-ci, il va agréablement vous étonner avec sa nouvelle invention : une table basse en puzzle fonctionnelle.

Pour utiliser et profiter de cette table basse ultra-moderne, vous devez d’abord rassembler le puzzle qui compte au total 55 pièces en bois. Ces dernières seront placées sur cette sorte de grille qui servira de support pour la table.

Ce qui est intéressant, c’est que vous pouvez par exemple détacher une des pièces pour utiliser comme un sous-verre. Évidemment, pour pouvoir l’utiliser, il faut veiller à bien conserver chaque pièce, sinon la table ne sera plus fonctionnelle et esthétique.

Cette table basse en puzzle vous intéresse ? Elle est disponible en ligne sur Kickstarter.

Publié le 20 juillet 2020 à 11:22, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches